Benito Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous et à toutes !Je vous écris car je n'ai plus de nouvelles d'Olivier (OM53 - Séraphin), autant sur le forum que sur MSN depuis au moins deux semaines. J'en ai discuté avec Hugo (Zogu), et lui c'est pareil. Or nous n'avons aucun moyen de le rejoindre, alors on s'inquiète.Y'en a-t-il qui l'on vu dernièrement ! Ou du moins qui ont moyen de le voir, car nous somme à 250 et 500 km, alors c'est un peu loin !Merci Modifié 28 mai 2005 par Benito Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous et à toutes !Je vous écris car je n'ai plus de nouvelles d'Olivier (OM53 - Séraphin), autant sur le forum que sur MSN depuis au moins deux semaines. J'en ai discuté avec Hugo (Zogu), et lui c'est pareil. Or nous n'avons aucun moyen de le rejoindre, alors on s'inquiète.Y'en a-t-il qui l'on vu dernièrement ! Ou du moins qui ont moyen de le voir, car nous somme à 250 et 500 km, alors c'est un peu loin !Merci←Il n'a pas changé de pseudo? Ça serait pas Séraphin par hasard? Oups, tu le sais déjà... Bye là! Modifié 28 mai 2005 par cherry Citer
Habitués bibou Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Benito lis tes mp... Il va bien en tout cas, il n'a juste pas internet pour le moment. Citer
Benito Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 Benito lis tes mp... Il va bien en tout cas, il n'a juste pas internet pour le moment.← Mais j'ai reçu tes MP après avoir envoyé ce message ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour,Oui, ne vous inquiètez pas, il reviendra sous peu.Laurence Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Et oui, je suis toujours là, quelques problèmes d'accès internet, mais toujours présent de près ou de loin du forum. Moins actif aussi je vais devenir.Merci de vous être inquiéter de moi, à bientôt... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Seraphin c'est OM53. Faut que je me réveille Oui j'ai cru lire entre les lignes que tu avais trouvé un travail, enfin l,essentiel est que ça se passe bien pour toi Moi j'ai de la chance je fais mes 35 heures en 3 jours de la semaine, je peux niaiser ici encore un boutte Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Moins actif aussi je vais devenir.←...petit padawan, toi etre (mais ca, nous le savions deja disciple).bon, zallez, je m'en va retrouver mes chers parents lapins en visite a Mourial Lapin, presque aux abonnes absents, mais bon, sans ordi et sans internet, je ne vois guere plus que les signaux de fumee (non, je ne parle pas de cet style de fumee la quoique )... Citer
Messages recommandés