Aller au contenu

Délais visa Maroc


jwilili

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Ces malheureux delais vont faire renoncer plus d'une personne.

C'est injuste. C'est trop dur a supporter qd on a bati son projet d'avenir depuis deja plusieurs annees, qd on a tout remis a plus tard depuis deja plusieurs annees.

J'espere les motivations resteront fortes et que des mesures seront prises pour raccourcir les delais.

C'est insupportable d'attendre.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Taurus et Zacchy

Vraiment l'idée de renoncer au projet d'immigration vers le québec a connu l'augmentation de ses adeptes ! je connais pas mois de 7 personnes de mes amis qui ont eu récemment leur CSQ et qui ont renoncé au fédéral faute d'augmentation de délais.

Même les représentants et les avocats ont commencé à semer les résultats de ce changement ! et ça risque qu'ils fermeront leur porte ou être eux aussi poursuivis par leur clients !

L'immigration commençait à être dégoutante pour plusieurs ! Mais aucune remède sauf la patience n'est valable !

Peut être nous somme pas chanceux !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est normal... et tant mieux pour ceux QUI renoncent...

il faudrait garder espoir et dire que vous etes pas les seuls à demander un VISA dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est décevant tout ca

Quoi dire pour les dibutants

Faut -t-il encore plus de patience aprés plus de 3ans d'attente de CSQ ?

C'est décourageant ,surtout pour les célébataires agés et les parents des petits enfants qui attendes le suivi de leur scolarité au Quebec.

Pourquoi ces délais là surtout pour les Marocais seulement ?

Manifestez votre colaire ,chers compatriotes ,au moin pour informations à qui le droit.

A+

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous etes pas les seuls à demander un VISA dodotime.gif

Mais nous sommes les seuls à avoir de tels délais !!!!!

26 mois avant CSQ et 36 mois après

Soyez raisonable

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me joins à taurus et à tout mes compatriotes marocains ( car on est les seuls touchés par ces nouveaux délais ) pour maniféster ma colére voire ma décéption et vous dire que J'EN AI MARRE d'attendre mad.gif .

pour éxpliquer un peu aux autres "nationalités" nos angoises nous autres marocains je vous raconte en qques lignes mon parcours.

le premier contact avec mon conseiller était en mois de septembre 2001 la 2eme quinzaine du mois c'est à dire juste aprés les attentats du 11 sept . lors de la conversation, le conseiller m'a parler d'un délais de 24 mois max " DPI- visa" quand je pense que j'avais trouver ca long ca me faire rire. alors j'ai dis ok et je me suis lancé, tout en révant "bêtement" à mettre les pieds au quebec ds 2 ans.

3 ans rien que pour avoir le CSQ, 3ans d'attente interminable. durant c'est trois dérnieres années je n'ai fais qu'une seule chose c'est ATTENDRE. et ATTENDRE et ATTENDRE. j'ai laissé tomber mes autres projets, je ne pensais qu'à l'immigration, c'est devenu mon seul projet, mon éspoire et ma raison de vivre.

alors, quand on vient me dire que je dois attendre enore 3 autres années , je dis : "je n'en peux plus, mes nerfs ne peuvent plus supporter, je suis à bout de souffle et j'en ai MARRE" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce qu'on peut avoir une réponse de laurence sur ces faits

J'ai oublié de vous dire

j'ai un ami qui a déposé son dosseir pour l'angliphone en mois d'octobre 2005

et voila qu'il a l'accusqé en decembre

moi qui a attendu 27 mois pour le csq

est il en avance sur moi ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patirnce les amis.

Une telles situation ne peut pas durer eternellement.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

est  ce qu'on peut avoir une réponse de laurence sur ces faits

J'ai oublié de vous dire

j'ai un ami qui a déposé son dosseir pour l'angliphone en mois d'octobre 2005

et voila qu'il a l'accusqé en decembre

moi qui a attendu 27 mois pour le csq

est il en avance sur moi ou pas

Cher Ouj ;

Octobre 2005 c'est du futur !!!!!

Je pense, d'après deux de tes postes :-), que t'as un gros problème entre 2004 et 2005, comme moi en janvier 2005 !

A mon avis me traitement anglophone et du québec sont totalement différents car le premier ne contient pas du CSQ ;

Donc la comparaison sera inutile.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jwilili a raison.

Mais les dossiers anglophones seront certainement retardes mais la comparaison n est pas la meme.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre attendre......................6 12 24 36 72mois...

pour nous les marocains c'est devenue un nouveau sport, parfois je me demande

si c'est un destin ou bien notre vie est attache à l administration.

que Dieu nous aide.

Dorval on y sera (144mois) ou +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
attendre attendre......................6 12 24 36 72mois...

pour nous les marocains c'est devenue un nouveau sport, parfois je me demande

si c'est un destin ou bien notre vie est attache à l administration.

que Dieu nous aide.

Dorval on y sera (144mois) ou +

biggrin.gifbiggrin.gif

Heureusement ils utilisent des multiplications par 2 donc une convergence géométrique hahahaha!! Sinon ça sera une convergence exponnentielle, selon les mathématiciens, et selon les physiciens qui disent que 10 à la puissance 17 est l'âge de l'univers !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout mon c?ur que cette fois la relativité de Einstein s?applique pour ces délais.

Taurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je propose qu'on fasse une priere d'istissqaa mais qui poretera le nom de salat les délais

qu'allah nous vient en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle idée Izmalion !

Et après on verra la pluis des IVM au lieu de celle des CSQ comme maintenant ;-)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous, les courageux attendistes , je dis courageux parcequ'i faut bien avoir du coiurage d'abord et de la patience en suite pour pouvoir venir à bout de ce calvaire . mad.gif

je me joints à vous les amis particulierement: RAKIKI, IZMAELOU, ......

j'avais égallement déposé mon dossier à rabat le 11/04 , ironie du sort , on m'a fait perdre trois bons mois, et ne procede à l'ouverture de mon dossier que le mois 02/05. l'AR accompagné d'un fameux écrit m'informe que je ne recevrai les IVM que dans 6 mois, et comme ça il ont délicatement prolonger le delais à 9 mois au lieux de 6.je ne comprends pas l'esprit et la logique de ces délais qui apprement n'ont rien avoir avec les soit disant abondance des demandes???? car si c'est le cas, et bien abandance de demandes veux égallement dire abandance des dollars dans les guichets et de là, possibilité de recrutement !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à vous, les  courageux attendistes , je dis courageux parcequ'i faut bien  avoir du coiurage d'abord et de la patience en suite pour pouvoir venir à bout de ce calvaire . mad.gif

je me joints à vous les amis particulierement: RAKIKI,  IZMAELOU, ......

j'avais égallement déposé mon dossier à rabat  le 11/04 , ironie du sort , on m'a fait perdre trois bons mois, et ne procede à l'ouverture de mon dossier que le mois 02/05.  l'AR accompagné d'un  fameux écrit  m'informe que je ne recevrai les IVM que dans 6 mois, et comme ça il ont délicatement prolonger le delais à 9 mois au lieux de 6.je ne comprends pas l'esprit et la logique de ces délais qui apprement n'ont  rien avoir avec les soit disant abondance des demandes???? car si c'est le cas, et bien abandance de demandes veux égallement dire  abandance des dollars dans les guichets et de là, possibilité  de recrutement !!!!!!!

Après cet historique, un autre changement apparait ! tu es chanceux Providence d'avoir 12 mois dans ton AR ! maintenant c 36 mois espérons qu'il changera !

Je pense c'est Izmalion :-) pas Izmaelou ph34r.gif

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NI L UN NI L AUTRE

MON PSEUDO EST

[SIZE=14]I Z M A L E L I O N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NI  L UN  NI  L AUTRE 

MON  PSEUDO  EST 

[SIZE=14]I Z M A L E L I O N

Enchanté IZMALELION, espérons que tu auras les IVM au moins de juin inchllah, biensure 2005 ;-)

tu seras le 19/6 pendant la rencontre?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement