Aller au contenu

Bien arrive au Quebec

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

ben voila j y suis,depuis 14h aujourd hui, j y ai eu droit au fameux : bienvenue au Canada et bienvenue au Quebec.

Le vol s est bien passe,pas de retard.

Les au revoirs ont ete difficiles. Ca c est etale sur 2 jours principalement, moment d emotion ou l on se pose beaucoup de questions.Et c est surement pas fini.En plus je n ai pas ma femme et mes enfants pendant 2 semaines. sad.gif

Il n y avait personne a la douanne, a l immigration j etais seul aussi, pas d attente. smile.gif

Bon maintenant il faut commencer les paperasses.Pour le permis c est foutu pour le moment mad.gif tant pis, ca aurait ete ca de fait mais il y a d autres choses prioritaires.

J ai goute un peu aux embouteillages Dorval-hochelaga.

Bon il est 4 h ici mais avec ce decalage horaire je ne dors plus depuis 2h.Je vais reessayer.

A bientot

Nissart

Modifié par nissart
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonne nuit Nissart biggrin.gif

Repose toi et prend des forces pour préparer l'arrivée de ta petite famille wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh bien BIENVENUE chez toi Nissart smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne installation au Quebec!

Aline

• Habitués
Posté(e)

Salut Nissart

Bon courage pour l'adaptation et à bientôt

Max et Benzo

• Habitués
Posté(e)

bonne arrivée Nissart et reprends des forces ... avant toutes les démarches administratives.

• Habitués
Posté(e)

boienvenue au Quebec wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, bienvenue dans ton nouveau "chez toi", bonne installation et préparation pour l'arriver de ta famille.
  • Habitués
Posté(e)

Bienvenu au Québec.... et j'espère qu'on aura l'opportunité de se revoir....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

C'est une invasion de Niçois à Montréal huh.gif

Y z'avait pas dit ça à la météo pour cet été unsure.gif

tongue.gif

Bonne arrivée smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Québec et bonne installation

pipou

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu ici...promenne toi sur l'île wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue nissart

.En plus je n ai pas ma femme et mes enfants pendant 2 semaines. 

tu vas voir, tes 2 semaines vont passées très vite, tu seras plongé dans les démarches et hop ta femme et tes enfants seront déjà là wink.gifsmile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi Nissart... Bonne fin de dodo... mais ça ça doit déjà être fait... Bonnes démarches administratives... et surtout prépare un bon petit nid douillet pour toute ta petite famille...

Bref... bon tout quoi...

Posté(e)

très bonne installation et bon courage pour la suite, je pense que tu ne verra pas le temps passer, bientôt c'est mon tour dans les mêmes conditions.

A bientôt, j'espère qu'on se verra la bas.

Mitch

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nissart,

Je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle vie. Repose-toi bien avant l'arrivée de toute ta petite famille. Après vous pourrez fêter çà ENSEMBLE !

BON COURAGE

Zémida

Posté(e)

Bienvenu au Québec Nissart ! bonne installation et bon courage pour la suite ! smile.gif

Posté(e)

Salut, Nissart je te souhaite bonne installation et bonne chance a toute la famille. smile.gif

A très bientôt au Québecland.