Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis allé à l'aquarium de Québec (près du pont Laporte) hier et il y a des ours polaires... trop mignons... wub.gif

user posted image

user posted image

La femelle en photo 1, et le gros mâle en 2 smile.gif

Si vous voulez des vidéos des nounours (prises avec mon appareil photo donc pas géniales hein)

http://23heures53.free.fr/ours1.mov

http://23heures53.free.fr/ours2.mov

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ces belles photos Nicoco smile.gif ils sont supers mignons ces nounours wub.gif j'adore smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Merci Nicoco ! Elles sont magnifiques tes photos et les vidéos aussi ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai des poissons rouges qui flottent. Qui veut voir une photo?

PS: Eux aussi sont dans un aquarium.

Modifié par Zogu
  • Habitués
Posté(e)

Il a l'air un peu coincé le nounours sad.gif Au zoo de Saint-Félicien, je crois qu'ils ont beaucoup plus d'espaces...

En tout cas, pour les avoir vus en action, je peux vous dire que ces grosses bibittes à poils nagent très bien. Je dirais même, plus rapide que le champion du monde en crawl...

Biscuit.

• Habitués
Posté(e)
Il a l'air un peu coincé le nounours  sad.gif    Au zoo de Saint-Félicien, je crois qu'ils ont beaucoup plus d'espaces...

En tout cas, pour les avoir vus en action, je peux vous dire que ces grosses bibittes à poils nagent très bien.  Je dirais même, plus rapide que le champion du monde en crawl...

Biscuit.

Effectivement au Zoo de Saint-Félicien, les ours polaires ont plus d'espace.

Ils sont tous mignons que ce soit ceux de Québec ou de Saint-Félicien biggrin.gif

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je suis allé à l'aquarium de Québec (près du pont Laporte) hier et il y a des ours polaires... trop mignons

Salut mon cher ami et merci beaucoup pour les deux photos et les vidéos , elles sont très belles, dis moi stp tu as quelle marque d'appareil de photos? smile.gif

J'ai des poissons rouges qui flottent. Qui veut voir une photo?

PS: Eux aussi sont dans un aquarium.

Salut mon cher Zogu et ben qu'est ce que tu attends, je suis impatient de les voir smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oh lalalala moi je suis morte de rire en voyant la vidéo n°2....on dirait qu'il fait le mort laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

merci bcp c est super mignon et les videos sont sympas

effectivement sur la 2 eme on dirait qu il fait le mort

a quand la meme chose qu biodome ?? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Coolpix 2000 Nikon (a du mal à gérer quand il fait sombre, problème des apn milieu de gamme).

Oui c'est la fille, elle fait un peu poisson mort, mais elle est très joueuse, le gros est juste venu quand ils donnaient à manger tongue.gif

C'est leur graisse qui les fait flotter... c'est drôle moi je pensais que c'était l'air dans les poumons... et dire que je me félicitais de bien flotter rolleyes.gifsmile.gif

Oui c'est pas super beau à Québec leur environnement, mais bon peut-être qu'en été ça fait plus gai... apparemment ils espèrent des bébés pour la fin de l'année...

Posté(e)
Il a l'air un peu coincé le nounours   sad.gif    Au zoo de Saint-Félicien, je crois qu'ils ont beaucoup plus d'espaces...

En tout cas, pour les avoir vus en action, je peux vous dire que ces grosses bibittes à poils nagent très bien.   Je dirais même, plus rapide que le champion du monde en crawl...

Biscuit.

Ils sont tous mignons que ce soit ceux de Québec ou de Saint-Félicien biggrin.gif

Oui mais ils ont pas le même accent ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui mais ils ont pas le même accent ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Et sous l'eau... les ours polaires parlent en... morse ? huh.giftongue.gif

Je me demande si au prochain carnaval de québec je verrai l'ours dont je me sers en avatar, c'est celui de la glissade jello...