Aller au contenu

Idée geniale

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Hi Nina, je trouve que tu embête vraiment le monde...

fais moi signe quand tu auras décidé d'aller à la plage ... mon bronzage a besoin d'être renforcé... tu as mes coordonnées, essaie de me joindre...

Mes excuses pour les autres ...

Najy

Posté(e)

Salut najy,

bein pourquoi attendre??pourquoi ne pas se faire une plage ce week end?? wink.gif

j'ai essayé de t'appeller avant hier, en vain...mais je t'appelle ce matin même.

il fait si beau et ça serait génial d'aller à la plage. smile.gif

Bisous à tte à l'heure.

Nina

Posté(e)

Salut à tous les deux,

je trouve ça pas très sympa de faire bisquer les petits copains qui n'ont pas la chance d'avoir la plage - enfin surtout la chaleur - à portée de main... wink.gif

Alors à mon tour. Moi, ce matin, pour aller travailler, j'ai remonté les Champs Elysées et tout en bas en regardant vers la Concorde le soleil finissait de se lever...

Paris-plage c'est de l'histoire ancienne (finie depuis le 17 août) et la chaleur c'est pareil... ils prévoient même un petit 15°C dimanche avec pluie...

Aller, je vous taquinais !

Profitez bien de la mer, en ayant une petite pensée pour moi.

Julie biggrin.gif

Posté(e)

Quoi,

Les plages sont toujours ouvetes ????

Êtes-vous sûres , les filles ?

• Habitués
Posté(e)

Oui Kotik, il y a des villes où il fait encore plus de 30 c° à l'ombre.A Rabat, les gens continuent à aller à la plage, j'ai chantier juste à coté à Val d'or,et j'admire encore les jolis corps dans des 0,5 piéces( chut chut pas un mot à ma femme ,c'est promis? tongue.gif ).Malheureusement ,le soleil ne s'expoet pas si non on sera parmis les pays les plus riches du monde.La vie est souvent un choix, il n'y a pas de pays s'appelant MaroNada ( le solel du maroc et la vie du Canada).

Salut l'ami

• Habitués
Posté(e)

cher abouzyad, pour voir les belles silouhaite et les beaux bronzage faut jus s'assoire ds un café de la place prince abdellah ou café france et je te jure y'a de tt j'arrive pas à concevoir que le sfilles de chez moi s'habillent de la façon ( nues ) et se pavannent comme des juments , bah oui y a de la chaleur mais comme même .......... hee suis pas salafiste jihadi hahahahah c'est juste que ç a choc et ça emerveille bah c'est ça

• Habitués
Posté(e)

Salut Izma

C'est vrai qu'il y a parfois des nanas qui portent des tenues trés" provocatrices",mais je crois que ça rentre dans les libertés individuelles au mème titre que celles qui passent habillées tout en noir à la Zoro et dont on ne voit que les yeux.