Aller au contenu

Il est refusé

Messages recommandés

Posté(e)
je suis bien désolée pour vous 2 mais j'aimerais savoir ce qui leur fait croire que ce n'est pas une vraie relation (sans pour autant rentrer dans les détails intimes  qui ne regardent que vous 2). Je veux dire, est-ce qu'ils posent des questions genre "ton parfum préféré" et il n'as su répondre? Est-ce que ses yeux n'ont pas papillonné quand ils ont prononcé ton nom? Comment ils jugent une relation?

Lizzie

je suis d'acord avec lizzie

il y a aussi l'acte de mariage dans le dossier qui peut confirmer la vraie relation

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi ce que je trouve un peu bcp absurde c que certains se lancent a semer le doute quant à la sincérité d'une personne qui n'est même pas là dry.gif ....

Toi tu es sincère, je n'en doute pas, mais l'autre jusqu'où va sa sincérité?

et si Miss_hamza aurais décidé d'aller en appel, et qu'ils auraient gagné (même si le fait que l'agent qui a passé l'entrevue a douté en l'authenticité de la relation existerai tjrs) on dirras ." BRAVO , Votre amour est incontestable !!!" huh.gif

Donc à mon avis le plus raisonnable serais de ne pas prendre part pour l'un ou l'autre, Miss_Hamza, et l'agent de l'immigration ont déjà décidé ! mais y a qlq'un AUMOINS qui a juste fais subir cette décision .

Au fait, le mari de yeux vert a déjà été refusé, ça veut dire qu'on a le droit de douter de sa sincérité aujourdhui?

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
je suis bien désolée pour vous 2 mais j'aimerais savoir ce qui leur fait croire que ce n'est pas une vraie relation (sans pour autant rentrer dans les détails intimes  qui ne regardent que vous 2). Je veux dire, est-ce qu'ils posent des questions genre "ton parfum préféré" et il n'as su répondre? Est-ce que ses yeux n'ont pas papillonné quand ils ont prononcé ton nom? Comment ils jugent une relation?

Lizzie

je suis d'acord avec lizzie

il y a aussi l'acte de mariage dans le dossier qui peut confirmer la vraie relation

ben y'a pas trop à être d'accord avec moi car je pose une question. Le parrainage est quelque chose que je ne connais pas alors je me renseigne. C'est, disons, pour essayer de comprendre et pour ma culture personnelle.

Lizzie

Posté(e)

Les raisons du refus : différence de culture, différence de religion et ils disent qu'on s'est marié seulement après deux jours lors de ma visite (c'est dommage mais je ne pouvais pas rester un an!!) et absence d'une grosse cérémonie.

• Habitués
Posté(e)

mais c est absurde ca différence de religion et de culture je tombe en bas de ma chaise,,,,,,, meme deux québécois ou peut importe peuvent avoir une religion différente ...

alors tout revient a te dire miss_hamzeh laisse retomber la poussiere un peu et bats toi tu vois bien que les arguments que l agent de l immigration te donne ca ne tiens pas debout

bon courage et que Dieu te protege

• Habitués
Posté(e)

Je lis depuis quelques temps tes problèmes de parrainage, et je me posais simplement une question: qu'en dis ton mari?

Je te souhaite bon courage car il n'est jamais facile de vivre des contrariétés aussi importantes...

May_line

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que les raisons de refus donné par l'agente sont absurdes blink.gif

J'en reviens pas.

Différence de culture, de religion pff c est pas croyable.

Je dis la meme chose que langeveld et chanka : c'est un non-sens, ca ne tiens pas debout...... "j'en suis renversé. heu2.gif

Si tu change d'avis pour faire appel, je suis certaine que vous gagneriez votre cause car ca ne tiens pas debout.

Posté(e)

Les raisons du refus sont inscrites sur la lettre que mon mari a reçue de l'ambassade Canadienne à Damas. Je n'ai pas la force d'aller en appel et jamais j'irais vivre là bas avec mes enfants. Les conditions de vie à Beyrouth ne sont vraiment pas a recommandée pour élever une famille. Nous avions tout pour réussir ; un bon dossier, des preuves et l'amour. Je ne veux plus rester seule pendant encore un an. Je n'en peux plus de vivre un tel stress..

Posté(e)

Bon courage a toi,

Moi aussi j'étais désolé de te lire ce matin, mais tu dois prendre courage si tu aimes ton mari comme tu le dit. Moi j'ai parrainé mon mari, le tout dure depuis 2002, nous avons été refusé en décembre 2003, nous avons passé a la cour d'appel en avril 2005, nous avons gagné notre cause et nous attendons toujours pour la suite du dossier. Alors comme tu peux voir, quand on aime vraiement on est prêt à tout. Ne lâchez pas. Bonne chance.

Mexicanab

Posté(e)

Bon, c'est fini. Nous avons d'un commun accord coupé toute communication aujourd'hui. C'était pas un des plus agréables moment de ma vie. Il était triste et moi aussi. sad.gif Maintenant je regarde en avant et je fonce. J'ai eu mon nouvel emploi aujourd'hui et je commence ce soir. Je tourne la page. Ça été très difficile et éprouvant mais ce que je ressens aussi en cette belle journée ensoleillée c'est un grand soulagement et un énorme poid vient de s'enlever de sur mes épaules. Passez GO et réclamez 200$

Merci pour votre aide cher forumiste, vous m'avez été d'un grand secour.

• Habitués
Posté(e)
Bon, c'est fini. Nous avons d'un commun accord coupé toute communication aujourd'hui. C'était pas un des plus agréables moment de ma vie. Il était triste et moi aussi.  sad.gif  Maintenant je regarde en avant et je fonce. J'ai eu mon nouvel emploi aujourd'hui et je commence ce soir. Je tourne la page. Ça été très difficile et éprouvant mais ce que je ressens aussi en cette belle journée ensoleillée c'est un grand soulagement et un énorme poid vient de s'enlever de sur mes épaules. Passez GO et réclamez 200$

Il me passe mille frissons en pensant a ce que tu vis.

Sauf que je me dis qu' une page de ta vie viens d'etre tourner.

Une page blanche est devant toi, il ne te reste qu'a l'écrire selon ton voeu. Le bonheur t'attends malgré tout a quelque part.

Le soleil brillera encore pour toi ma belle amie.

Bonne chance pour ton emploi et dans ta nouvelle vie.

Reviens nous voir de temps a autre et nous nous parlerons sur msn quand tu sera la.

Sylvie !

Posté(e)

oui c'est vrai......quand on aime vraiement on est prêt à tout et on lâche pas

• Habitués
Posté(e)
Bon, c'est fini. Nous avons d'un commun accord coupé toute communication aujourd'hui. C'était pas un des plus agréables moment de ma vie. Il était triste et moi aussi.  sad.gif  Maintenant je regarde en avant et je fonce. J'ai eu mon nouvel emploi aujourd'hui et je commence ce soir. Je tourne la page. Ça été très difficile et éprouvant mais ce que je ressens aussi en cette belle journée ensoleillée c'est un grand soulagement et un énorme poid vient de s'enlever de sur mes épaules. Passez GO et réclamez 200$

Bonjour Miss_Hamzah,

J'ai voulu juste attirer ton attention à qq chose. Si jamais tu décide de parrainer un autre homme...il faut divocer le 1er homme avant...j'avoue que nous les femmes on ne peux pas vivre sans hommes...Bonne chance

Posté(e)

Et s'ils ont annoncé le refus juste pour verifier si votre relation tenait bon , t'as pensé a ca ??

Posté(e)

Espoir05: Parrainer un autre mari... JAMAIS blink.gif Le prochain je le prends pas plus loin qu'à deux rues, c'est écrit dans le ciel biggrin.gif

C'est trop difficile l'immigration et les délais d'attente. Et si l'immigration ont voulu refuser pour nous tester, alors ils sont vraiment les plus grands emmerdeurs que j'ai jamais vu. Je pense pas qu'ils puissent vraiment se rendent aussi bas.

En passant, j'ai commencé mon nouveau travail et c'est vraiment sympa (réceptionniste et hôtesse dans un bel hôtel).

Merci Chanka de te tracasser pour moi mais tu dois te concentrer sur ta vie de couple qui va débuter bientôt. Je te jure que ça va aller, ne t'inquiète plus. C'est difficile mais je suis forte et je vais m'en sortir. Toi, ta patience t'a récompensé et tu mérite vraiment d'être heureuse avec lui.

Cocotte : C'est certain qu'on va continuer de se parler et je vais revenir sur le forum pour aider avec les informations que je connais maintenant. Merci de ta patience et de ta compassion.

Je me botte les fesses et je vais revenir plus forte! Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai appris beaucoup avec cette épreuve.

• Habitués
Posté(e)
Bon courage ma belle, je te souhaite une belle continuité dans ta vie et de très bons moments à venir. Sois heureuse autrement si c'est votre désir.