Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 http://www.transatlantys.com/ ←euh, c'est une joke ce truc?????Lizzie Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 euh, c'est une joke ce truc?????Si s'en est une, elle est bien bonne!!!Et si s'en n'ait pas une, waou!!!!Mais va falloir que le TGV arrive chez eux!!Vous croyez qu'ils vont accepter un train français???May_line Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 On commence à comprendre pourquoi la France s'apprête à dire non à l'Europe........Les Français préfèrent joindre les USA.....mais moi je suggérerais plutôt un pont, la vue serait beaucoup plus agréable lors de la traversée....on verrait les vagues, et surtout les bâteaux.....masi enfin après la Manche si la France veut se joindre aux USA c'est leur affaire Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 http://www.transatlantys.com/ ←Ha ben ha ben, un revenant!Ce projet semble tellement grandiose qu'on dirait un canular. Perso, plutôt que de voyager dans un tunnel noir, j'aime encore mieux voyager en avion, en admirant les différents paysages et les gros Cumulo-Nimbus. Biscuit. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 C'est juste un grand métro Chouchou qui veut se la jouer blazée Citer
Habitués Zogu Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 (modifié) Modifié 26 mai 2005 par Zogu Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=37278 Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 On le sait ça déjà ! On peut se prendre à rêver un peu Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Voici ce qui circule pour un peu plus d'explications sur ce sujet:La traversée de l'Atlantique ... en train.Cet incroyable projet dont ont rêvé scientifiques et auteurs d'anticipationdepuis des siècles est aujourd'hui devenu réalité !?Du moins, c'est ce que laisse à penser le site transatlantys.com ...Un site - développé par DDB Digital - qui n'est que la première phase d'unecampagne de communication plus globale, orchestrée par DDB Paris :- dès aujourd'hui, des écrans plasma placés dans le métro relatent cettefabuleuse aventure ;- à partir du 30 mai, un dispositif massif (4x3 + presse + radio) viendrarenforcer l'annonce du lancement de TransatlantysCanular ? vrai projet ? vous en avez certainement entendu parler.Le sujet suscite le débat, le buzz est colossal : déjà plus de 24 000inscrits au jeu concours proposé sur le site, des dizaines de forums dédiésau sujet, le standard DDB "un peu débordé" (merci à eux et à mumu), des CVd'ingénieurs et de techniciens qui nous parviennent ...En attendant le 3 juin de savoir qui se cache derrière le Transatlantys,nous comptons sur vous pour entretenir le buzz et faire participer vosamis, connaissances ... au débat.Par ailleurs, si l'un d'entre vous reçoit un appel d'un particulier ou d'unjournaliste, merci de transmettre l'appel à sophie gellet et de ne pasrépondre à ses questions.Merci pour votre collaboration.Et rendez-vous le 3 juin ...CiaoBen Citer
Habitués Zogu Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 En attendant, on pourra toujours faire une croisière sous-marine dans le SeaOrbiter...http://www.cyberpresse.ca/technosciences/a...005,1046179.php Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Je suis vraiment surpris par cette nouvelle sidérante!Et moi naif comme je suis, j'ai toujours pensé que la traversée de l'Atlantique par train se faisait depuis belle lurette et que la ligne ferrovière Paris-NewYork existait depuis le début du 20eme siècle, et à ma surprise , les travaux vont à peine commencer ,et moi qui pensait rejoindre Montréal par train.Comment je vais faire alors?dois-je attendre la fin des travaux ?J'ai peur aussi pour la validité de mon visa.Il va falloir que je me prononce et j'ai peur de ne pas faire le bon choix. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Moi, j'attends kuste l'assèchement de l'Atlantique Nord et j'irai à pied Citer
Messages recommandés