Habitués Equinox Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Oh! non, c'est facile, tu pousses devant, tu pousses derrière, un petit coup de portière à gauche et le tour est joué Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Oh! non, c'est facile, tu pousses devant, tu pousses derrière, un petit coup de portière à gauche et le tour est jouéPar expérience, ça marche si tu as un 4*4 utilisé en franchissement, avec de la terre partout sur les bas de caisse et parebuff volumineux devant la calandre : tu te gares tout juste et quand tu reviens tu as toute la place que tu veux devant et derrière Citer
Habitués Alain Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ne l'apporte pasTu vas y perdreAlain Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 mon dieu......passer d'un ford windstar sport 7 places a une clio..........c a ce point la??????????????????is@belle abasourdie ← oui oui. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 En effet il va falloir se serrer un peu, le windstar n'a pas d'equivalent en France. Mais cela doit consommer plus de 15 litres de Super aux 100 km, je ne sais plus combien coute le super en France mais c'est certainement plus cher qu'ici.Ça doit être rigolo de se stationner en ville, en France, quand t'as une grosse voiture américaine!!!! Les espaces de stationnement sont gros comme des mouchoirs de poche ←Tu serais surpris par le nombre de 4*4 en ville Zogu... c'est très à la mode, tellement qu'ils veulent (ont fait ?) faire une taxe de pollution pour eux. Les ventes ont explosé.Et comment ils se garent en ville ? Ben y'a les trottoirs ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 En effet il va falloir se serrer un peu, le windstar n'a pas d'equivalent en France. Mais cela doit consommer plus de 15 litres de Super aux 100 km, je ne sais plus combien coute le super en France mais c'est certainement plus cher qu'ici.Ça doit être rigolo de se stationner en ville, en France, quand t'as une grosse voiture américaine!!!! Les espaces de stationnement sont gros comme des mouchoirs de poche ←Tu serais surpris par le nombre de 4*4 en ville Zogu... c'est très à la mode, tellement qu'ils veulent (ont fait ?) faire une taxe de pollution pour eux. Les ventes ont explosé.Et comment ils se garent en ville ? Ben y'a les trottoirs ! ←Delanoë, maire de Paris, voulait en effet interdire les 4*4 à l'intérieur de la ville de Paris, et par là même, avait proposé une taxe anti-4*4.Mais je suis pas sûr qu'elle ait été mise en place, les constructeurs étant montés au crénau!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Et comment ils se garent en ville ? Ben y'a les trottoirs ! ←ça c'est bien vrai !! Citer
Messages recommandés