Habitués Zogu Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Pas mauvais du tout, la Echo. Même si le coffre est un peu étroit.On dirait un sabot avec des roues. Ça a un certain charme.
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 On dirait un sabot avec des roues. Ça a un certain charme.
Habitués Redflag Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Pas mauvais du tout, la Echo. Même si le coffre est un peu étroit.On dirait un sabot avec des roues. Ça a un certain charme. Véhicule hideux dehors, plutôt cute dedans. Faut pas avoir peur des contrastes ! Moi je dirais qu'elle ressemble à un "caddie" ou un bagage : un parallélipipède aux coins arrondis équipé de roulettes... Pour revenir plus au sujet, la finition des chars américains laisse un peu à désirer, si on est regardeux... sinon... Pareil pour le design, les détails ne sont pas à l'honneur des autos US. L'hiver, je lave assez souvent mon char pour le "dessaler". Assurance : moins de 1000$ est un bon prix, mais ça dépend de plein de facteurs.Redflag
Habitués Nicolas Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Un sabot avec des roues C'est vrai que le design est particulier. Je mesure 1m87 et quand je suis derrière le volant je ne vois pas le capot avant (je trouve ça génoal surtout que le compteur de vitesse et tout le toutim est placé au milieu de la face avant et non derrière le volant. Je la trouve super mimi en modèle non hatckback.Après elle a ses petits défauts comme sa légèreté qui a du mal à faire face au vent (sur autoroute faut bien tenir le volant ).Généralement pour les américaines j'aime bien le design. Je trouve que pour les voitures bas de gamme ils font des designs qu'on retrouve sur des voitures européennes haut de gamme.
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour tlm,Puisque l'on parle de voiture j'ai trouvé une annonce d'un particulier qui vend une Dodge caravan de 1999 avec 178000 kms, sur la photo elle a l'air propre.Vous en pensez quoi? Car vu ce que je viens de lire elles sont pas super fiables.Moi je cherche une familliale 7 places mais à part Dodge ou Chrysler quelles marque de voiture font aussi des familliales au Québec?Merci pour l'infoFend
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Caravan 1999, moteur 3 L .... problème de transmission chronique ... à oublier ....Pour les Caravan .... à chercher ,minimum 2000-2001, important le moteur 3.3 L (et pas le 3L) ....
Habitués willy25 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour tlm,Puisque l'on parle de voiture j'ai trouvé une annonce d'un particulier qui vend une Dodge caravan de 1999 avec 178000 kms, sur la photo elle a l'air propre.Vous en pensez quoi? Car vu ce que je viens de lire elles sont pas super fiables.Moi je cherche une familliale 7 places mais à part Dodge ou Chrysler quelles marque de voiture font aussi des familliales au Québec?Merci pour l'infoFend←Bonjour,Je l'ai vu aussi cette annonce, mais un véhicule de 6 ans seulement avec autant de kilomètres, j'hésite.Les autres véhicules de ce genre, tu as:CHEVROLET VentureKIA SedonaFORD WindstarPLYMOUTH Voyager...Bonnes recherchesA+
Messages recommandés