Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 ben oui .. c'est mes yeux ... j'espere que ca decoit personne ca m a bien amuse de lire vos commentaires bunny avait un avantage c est qu il m a deja vu en vrai .. ca aideje suis content que mes femmes ont trouves tout de suite Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 bunny avait un avantage c est qu il m a deja vu en vrai .. ca aideouais !! et en plus en face de cette paire d'yeux pendant tout le repas .... j'ai été comme qui dirait hypnotisé Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 ouais !! et en plus en face de cette paire d'yeux pendant tout le repas .... j'ai été comme qui dirait hypnotisé veinard va Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 ouais !! et en plus en face de cette paire d'yeux pendant tout le repas .... j'ai été comme qui dirait hypnotisé veinard va ←tu sais à quoi t'attendre maintenant.....Lizzie hypnotisée aussi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 ouais !! et en plus en face de cette paire d'yeux pendant tout le repas .... j'ai été comme qui dirait hypnotisé veinard va ←tu sais à quoi t'attendre maintenant.....Lizzie hypnotisée aussi ←Bon ça suffit vous deux ! ! Chouchou qui a envie de prendre le 1er avion pour se faire hypnotiser à son tour Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 ouais !! et en plus en face de cette paire d'yeux pendant tout le repas .... j'ai été comme qui dirait hypnotisé veinard va ←tu sais à quoi t'attendre maintenant.....Lizzie hypnotisée aussi ←Bon ça suffit vous deux ! ! Chouchou qui a envie de prendre le 1er avion pour se faire hypnotiser à son tour ←Attends ma belle, ton tour va arriver aussi Lizzie Citer
Habitués Alain Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Pardon Bunny C'est toi le champion Je ne t'ai pas félicité, car tu es modeste et humble. Les femmes, elles, aiment qu'on les félicite Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 moi itou, hynoptisée! peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 moi itou, hynoptisée! peanut←quel homme ce Patou et chanceuses que nous sommes Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 je vais devenir hypnotiseur Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 je vais devenir hypnotiseur ←pas besoin de m'hypnotiser pour le faire parler en tout cas Lizzie Citer
Habitués tamlu Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 alors là , j'aurais pu chercher longtemps ..... Citer
Messages recommandés