Habitués PHIL_H Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Félicitations et merci pour cette expérience que tu nous fait partagerBon courage pour la suite Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Bonjour, pour avoir une petite job au canada histoire de passer une encore meilleure visite la bas, faut-il obligatoirement avoir un permis de travail...Le programme vacances-travail est fait pour les personne voulant résté au minimum 6 mois. Mais si je veut réster par exemple 4-5 mois, est ce que j'aurais besoin d'un permis? Merci de votre aide.←Ah oui tu échapperas pas au permis... il en faut un... à moins que tu trouves un truc occulte dans les récoltes mais c'est un coup à être interdit de territoire... Citer
Invité full moon Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Tu vas gagner combien Nicoco? J'aimerai bien me donner une idee. Mon copain avait trouver une jobbine de magasinier de nuit (21h30/6h30) a 8,65 dollars (5 euros 50) de l heure chez Rona. (Salaire que je trouve deplorable, sachant que c est de nuit). Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bonne chance pour ce travail .Et surtout "traite bien les petits vieux " .Carine Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Bravo nicoco ! et bonne chance pour ta periode d'essai on dirais qu'on a eu la même experience en meme temps http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=26088je te souhaite bon courage, et que le meilleur reste à venir Le_Saint Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Tu vas gagner combien Nicoco? J'aimerai bien me donner une idee. Mon copain avait trouver une jobbine de magasinier de nuit (21h30/6h30) a 8,65 dollars (5 euros 50) de l heure chez Rona. (Salaire que je trouve deplorable, sachant que c est de nuit).←Une jobine c'est une jobine... tu peux pas espérer gagner plus de 9 dollars je pense sinon c'est pas juste une jobine... elle est essentiellement là pour te donner de l'expérience. Si tu veux gagner plus, tu fais serveur, tu touches 6.85 mais tu as les pourboires...Moi je touche 8 dollars (+ 50 dollars par nuit, donc pendant que je dors ), ce que je trouve faible pour la responsabilité que j'ai... mais pour mon CV, cette expérience a pas de prix car je peux te dire que je vais le faire reluire ce boulot dans mon cv Et surtout "traite bien les petits vieux " .A priori ils me trouvent sympas (ce que je suis hein, même si je suis pas Fort Sympa ). D'ailleurs je suis engagé (autant qu'on puisse être engagé au Québec ).Bravo nicoco ! et bonne chance pour ta periode d'essai on dirais qu'on a eu la même experience en meme temps Toi aussi tu étais là au bon moment et avec la bonne personne Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 BRAVO Nicoco et courage ca vas le faire ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Félicitations et bonnne chance Nicoco !Laurence Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Crois tu que le pistage de marmottes paie mieux? Sarmi Citer
taurus Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 félicitations Nicoco et merci pour le témoignagebonne continuationknadienmenttaurus Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Crois tu que le pistage de marmottes paie mieux? Sarmi←Quand tu vois le nombre écrasé près des autoroutes ce serait bien utile Citer
Messages recommandés