Habitués lacann Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 il avait raison Petit Prince aujourd'hui il fait grand beau et c'etait un pur bonheur de se balader dans le parc!!!! Citer
Habitués parati Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Ben j'étais de passage le 19 mai à Montréal et le temps était bien.Par contre dans les maritimes on se croirait en plein hiver en Bretagne ou Normandie.Heureusement que j'ai quand même pris un pull et une écharpe, en plus de la polaire et du coup vent, sinon je serais congelée.Parati Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 oups j'ai parlé trop vite pour le temps, aujourd'hui le soleil est reparti et la pluie est revenue!!!!! dommage.... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Ben j'étais de passage le 19 mai à Montréal et le temps était bien.Par contre dans les maritimes on se croirait en plein hiver en Bretagne ou Normandie.Heureusement que j'ai quand même pris un pull et une écharpe, en plus de la polaire et du coup vent, sinon je serais congelée.Parati←chanceuse, parce que c'est quand même pas mal pourri depuis pas mal de temps. Ce que j'ai entendu dire, c'est qu'il pleut moins que la moyenne mais qu'il ne fait pas chaud par contre......Lizzie Citer
Habitués yams Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 je peux vous dire pour y etre que le temps est bien merdique pour le moment, a part avant hier ou il y a eu un magnifique soleilchristophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 je peux vous dire pour y etre que le temps est bien merdique pour le moment, a part avant hier ou il y a eu un magnifique soleilchristophe←c'est vraiment pas de chance pour tes vacances....on espère que ca va aller mieux..Lizzie Citer
Habitués tof Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Quand je pense qu'il fait 30 en France et que nous venons d'y passer une semaine complète sous la pluie... pour retrouver le même temps ici en plus ! Déprimant ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Il a suffit de se plaindre pour que cela change ! Il fait pas mal beau depuis hier, avec des températures des plus confortables !Le printemps serait-il arrivé ? Citer
Habitués Mel Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Quand je pense qu'il fait 30 en France et que nous venons d'y passer une semaine complète sous la pluie... pour retrouver le même temps ici en plus ! Déprimant ! ←Euh moi je suis en Belgique et il a fait 32°C hier, today seulement 25.....et les nuages arrivent. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Il a suffit de se plaindre pour que cela change ! Il fait pas mal beau depuis hier, avec des températures des plus confortables !Le printemps serait-il arrivé ? ha bon, pas vu de soleil moi Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 À Montréal, nous avons eu une fin de semaine pas pire du tout ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ah je vais être gentille, je vais vous consoler, na !!La Normandie, çà me connait j'y suis née ... et à force d'être sous la pluie, je commence à rouiller , alors je préfèrerais être au Québec, c'est pas pire !!!Pour ce qui est du temps : ya 8 jours on avait 14 ° environ et ce depuis le début du mois de mai, donc EN-DESSOUS des normales saisonnières, vendredi 27 on a battu des records avec 32° !!! donc là on était laaaargement AU-DESSUS des normales saisonnières surtout pour la région et hier jour de la fête des Mamans (Bonne fête à toutes les mamans du monde en passant ) et bien, il faisait 9° !!! Ce matin, beaucoup de nuages, comme d'hab, c'est la normandie quand même, il fait bien frais et j'hésite à prendre des renseignements sur la météo du jour ... Enfin le gentil monsieur de la chaîne météo indiquait hier soir une semaine pourrie quoi !! De la pluie, il fait frais pour la saison et pour la fin de semaine, à nouveau des orages Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Bref, pour conclure ... (puisque je me suis mélangée les crayons dans les manip ...)C'est pas terrible, ce temps, La Fête des Mamans a été "très arrosée" et j'ai bien peur que ce ne soit partout pareil, çà se détraque sérieux là-haut, la faute à qui ??? Alors on va devoir faire avec, on a pas vraiment le choix, le temps on le subit quoi !! Mais bon, consolez-vous, il paraît que quand le temps est mauvais, le taux de natalité augmente Et c'est pas çà le problème du Quebec N'oubliez-pas de nous faire part des nouvelles grossesses !! A+Zémida Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 À Montréal, nous avons eu une fin de semaine pas pire du tout ! pas en Mauricie La Normandie, çà me connait j'y suis née ... et à force d'être sous la pluie, je commence à rouiller , alors je préfèrerais être au Québec, c'est pas pire !!!tiens c'est comme en Belgique ça , moi aussi je préfère supporter la pluie ici Nanne Citer
Messages recommandés