Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Donc comme suggéré dans le message concernant les photos du 7/05, je propose à tous les lyonnais, grenoblois, stéphanois et autres habitants rhonalpins à qui le voyage jusqu'à Lyon ne fait pas peur, de se retrouver avant le 3 juin (puisqu'il y en a qui partent ce jour là!)

Quelqu'un veut-il proposer une date?

Tous les nouveaux venus sont les bienvenus, les anciens aussi, naturellement!!!

Personellement, je proposerai qu'on se fasse une creperie (ça changera des flammenkuch et des cocktails au rhum!!).

Bisous à tous!!!

May_line

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Personellement, je proposerai qu'on se fasse une creperie

grrr ! ! ! mad.gif

si tu me prends par les sentiments dry.gif

bon ça serait quand ??? blush.gif

• Habitués
Posté(e)
Personellement, je proposerai qu'on se fasse une creperie

grrr ! ! ! mad.gif

si tu me prends par les sentiments dry.gif

bon ça serait quand ??? blush.gif

C'est vrai!!! tu pourrai venir??? ça serait vraiment génial!!!!

Pour la date, on est short!! Je propose le 28/05 (de toute façon, t'es plus là le samedi suivant...)

Si d'autres personnes ont d'autres idées...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bah en fait moi je pourrais y être mardi ou mercredi de cette semaine, ou sinon lundi de la semaine prochaine.

Mais bon, si ça arrange tout le monde un samedi, tant pis, mais vous mangerez une deuxième crèpe avec moi à Mourial tongue.gif

Modifié par chouchou22
  • Habitués
Posté(e)

moi j aimerai venir mais Alex m interndir de voir d autres femmes sad.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
moi j aimerai venir mais Alex m interndir de voir d autres femmes sad.giftongue.gif

C'est vrai, ça, Chouchou?? Mais alors, et pour ma part de gâteau au chocolat, comment je v'ais faire???

• Habitués
Posté(e)
moi j aimerai venir mais Alex m interndir de voir d autres femmes 

de toute façon tu ne vois que moi wub.gif

• Habitués
Posté(e)

eh oh chouchou pas le temps pour toi de manger des crepes faut que tu fasses tes valises!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde

je suis sur lyon et j'aimerais bien vous voir pour discuter ensemble sur les points qui nous interessent

le samedi 28 me convient trés bien may_line.

A+

• Habitués
Posté(e)
eh oh chouchou pas le temps pour toi de manger des crepes faut que tu fasses tes valises!!!!!

non, non, non!!!

Chouchou a tout à fait le temps de venir manger des crèpes!!!

Si besoin, je l'aiderai pour les valises!!!

• Habitués
Posté(e)

sad.gif

juste une 'tite crèpe au Nutella, ça va vite blush.gif

• Habitués
Posté(e)

ah bah si c'est pour une crepe au nutella c'est clair que les valises peuvent attendre!!!!!!!

je te rassure chouchou ici aussi il ya du nutella, ce qui est dingue c'est qu'en france j'en mangeais tout le temps et ici j'ai meme pas encore achete un seul pot!!!!!

• Habitués
Posté(e)
je te rassure chouchou ici aussi il ya du nutella

biggrin.gif

comme ça je ne changerais pas mes bonnes habitudes happy.gif

Et pour arroser tout ça, un bon verre de Tang (qu'on trouve toujours au Québec, merci Peanut biggrin.gif )

Posté(e)
Salut à tous,

Donc comme suggéré dans le message concernant les photos du 7/05, je propose à tous les lyonnais, grenoblois, stéphanois et autres habitants rhonalpins à qui le voyage jusqu'à Lyon ne fait pas peur, de se retrouver avant le 3 juin (puisqu'il y en a qui partent ce jour là!)

Quelqu'un veut-il proposer une date?

Tous les nouveaux venus sont les bienvenus, les anciens aussi, naturellement!!!

Personellement, je proposerai qu'on se fasse une creperie (ça changera des flammenkuch et des cocktails au rhum!!).

Bisous à tous!!!

May_line

Salut à tous les lyonnais et lyonnaises de la région,

on voudrait bien manger des crêpes avec vous avant de partir aussi.

nous ce serait plutôt en semaine, lundi, mercredi ou vendredi si vous voulez bien de 2 nouveaux qui partent pour de bon bientôt.

• Habitués
Posté(e)
Et pour arroser tout ça, un bon verre de Tang (qu'on trouve toujours au Québec, merci Peanut  biggrin.gif )

J'ai rêvé en France ou ça n'existe plus ici, le tang???

• Habitués
Posté(e)

Non y'en a pu (et pis ma maman voulait pas que j'en boive)... je pense que le orange fluo a eu raison du Tang en France tongue.gif

Posté(e)

Hey HO

vous êtes dans les étoiles devant la télé, les lyonnais

blink.gif j'voudrais bien savoir si c'est possible une crêpe avec les gaulois du Québec wacko.gif i tuti cuanti...

à vous lire tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Hey HO

vous êtes dans les étoiles devant la télé, les lyonnais

blink.gif  j'voudrais bien savoir si  c'est possible une crêpe avec les gaulois du Québec  wacko.gif i tuti cuanti...

à vous lire  tongue.gif

???

Bon sinon, on est combien pour samedi???

Chouchou (1?)

Smad (1?)

May_line (1)

Heu, si je suis toute seule, j'vais pt-être faire la rencontre chez moi... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

si c'est samedi, chouchou c'est (0)... pô possible mellow.gif

• Habitués
Posté(e)
si c'est samedi, chouchou c'est (0)... pô possible  mellow.gif

AH...

Le lundi suivant?