Habitués lacann Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 a quelle heure elle arrive chouchou????et alexou est deja arrivee? Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 a quelle heure elle arrive chouchou????et alexou est deja arrivee?←Alexou partait hier. Elle a donc dû arriver à Montréal hier!!Quand à Chouchou, je sais qu'elle partait aujourd'hui, mais par contre, Patrick et Lizzie le savaient!!! Petits cachotiers!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bon alors, quelqu'un raconte l'arrivée de la Lyonnaise ?????Patou, ta surprise a fait de l'effet ??? Bisous à vous trois ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 oh oui ma surprise a fait son effetelle en revenait pas lol Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Mais encore??? on veut des détails croustillants!!! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Et ben !!!!!Merci a tous pour vos messages, c'est adorable !!!!En effet la surprise a fait son effet Je ne m'y attendais vraiment pas Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Pas de photos de l'arrivée d'Alexou ??? Citer
Messages recommandés