Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bon Alexou c'est fait, Chouchou demain Lizzie, tu vas pouvoir faire plein de gateaux Ps : ma fête, c'est bientôt !!Prune, TRES gourmande Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 CHOUCHOU J-1!!!!!!!!!!!!!!!Alexou doit etre au quebec alors j'espere que tout va bien! Citer
Habitués may_line Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 CHOUCHOU J-1!!!!!!!!!!!!!!!Alexou doit etre au quebec alors j'espere que tout va bien!←Vi, c'est aussi ce que je pensais: alexou a du arriver et ça doit vraiement être génial pour elle!!!Chouchou, courage, plus que quelques heures!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 CHOUCHOU J-1!!!!!!!!!!!!!!!Alexou doit etre au quebec alors j'espere que tout va bien!←Vi, c'est aussi ce que je pensais: alexou a du arriver et ça doit vraiement être génial pour elle!!!Chouchou, courage, plus que quelques heures!!!!←En plus, le temps est manifiqueLizzie Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 ça c'est clair les filles ont vous a prepare un cocktail meteo estival! chaleur et soleil sont au RDV ça fait tellement du bien!!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 ça c'est clair les filles ont vous a prepare un cocktail meteo estival! chaleur et soleil sont au RDV ça fait tellement du bien!!!!!←2 semaines plus tôt, ca aurait été limite déprime à la sortie de l'aéroportLizzie Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 a qui le dis tu Lizzie depuis mon arrivée l 13 mai c'etait pluie, grisaille, vent, pas gaté pour notre arrivée, mais ça valait le coups d'attendre car là c'est magnifiquebon et bien avec ça dans quelques heures chouchou decolle!!!!!!!!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 a qui le dis tu Lizzie depuis mon arrivée l 13 mai c'etait pluie, grisaille, vent, pas gaté pour notre arrivée, mais ça valait le coups d'attendre car là c'est magnifiquebon et bien avec ça dans quelques heures chouchou decolle!!!!!!!!!!←12h57, heure de France: je pense que Chouchou a dû décoller de Paris!!Les adieux doivent être finis!! (et une bonne chose de faite!!)Y'a plus qu'à attendre l'atterrissage!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 a qui le dis tu Lizzie depuis mon arrivée l 13 mai c'etait pluie, grisaille, vent, pas gaté pour notre arrivée, mais ça valait le coups d'attendre car là c'est magnifiquebon et bien avec ça dans quelques heures chouchou decolle!!!!!!!!!!←12h57, heure de France: je pense que Chouchou a dû décoller de Paris!!Les adieux doivent être finis!! (et une bonne chose de faite!!)Y'a plus qu'à attendre l'atterrissage!!←et elle va avoir une belle surprise mais shuuuut..Lizzie Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 a qui le dis tu Lizzie depuis mon arrivée l 13 mai c'etait pluie, grisaille, vent, pas gaté pour notre arrivée, mais ça valait le coups d'attendre car là c'est magnifiquebon et bien avec ça dans quelques heures chouchou decolle!!!!!!!!!!←12h57, heure de France: je pense que Chouchou a dû décoller de Paris!!Les adieux doivent être finis!! (et une bonne chose de faite!!)Y'a plus qu'à attendre l'atterrissage!!←et elle va avoir une belle surprise mais shuuuut..Lizzie←Comment ça???Vas-y, racontes!! de toute façon, elel est pas sur le forum!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 a qui le dis tu Lizzie depuis mon arrivée l 13 mai c'etait pluie, grisaille, vent, pas gaté pour notre arrivée, mais ça valait le coups d'attendre car là c'est magnifiquebon et bien avec ça dans quelques heures chouchou decolle!!!!!!!!!!←12h57, heure de France: je pense que Chouchou a dû décoller de Paris!!Les adieux doivent être finis!! (et une bonne chose de faite!!)Y'a plus qu'à attendre l'atterrissage!!←et elle va avoir une belle surprise mais shuuuut..Lizzie←Comment ça???Vas-y, racontes!! de toute façon, elel est pas sur le forum!!←un illustre inconnu sera a l'aeroport lol Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 a qui le dis tu Lizzie depuis mon arrivée l 13 mai c'etait pluie, grisaille, vent, pas gaté pour notre arrivée, mais ça valait le coups d'attendre car là c'est magnifiquebon et bien avec ça dans quelques heures chouchou decolle!!!!!!!!!!←12h57, heure de France: je pense que Chouchou a dû décoller de Paris!!Les adieux doivent être finis!! (et une bonne chose de faite!!)Y'a plus qu'à attendre l'atterrissage!!←et elle va avoir une belle surprise mais shuuuut..Lizzie←Comment ça???Vas-y, racontes!! de toute façon, elel est pas sur le forum!!←un illustre inconnu sera a l'aeroport lol←et tu sais garder un secret toé Quand je dis, une vraie fille ce Patou Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 he mais j'ai rien devoile moenon mais oh lol Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Patou va etre la? Que c'est cute! En effet Lizzie, Patou est une vraie fille! Donnez des bisous de ma part a chouchou...meme si je sais que Patou ne va pas se priver! peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 tu m'étonnes que c'est cute....Mais bon, faut qu'il arrête de tout raconter comme ca... heureusement que la principale intéressée est dans l'avion Et on ne se privera pas (enfin Patou) de l'embrasser pour toi....quel homme à femmes ce Patou Comme quoi, le prêt d'une couette à Chouchou lui aura fait venir 2 personnes à l'aéroport....avec immigrer.com, tout est possible Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 tiens si je metrompe pas elle doit etre au dessus de l angleterre maintenant Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 faites lui un bisou de ma part en esperant qu'on pourra se voir prochainement ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 faites lui un bisou de ma part en esperant qu'on pourra se voir prochainement !←on n'y manquera pasLizzie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Ben moi j'ai préparé un p'tit queqchose pour l'arrivée de Chouchou ... qui doit être presque québécoise maintenant... ou alors elle est dans les bras de.... Lizzie bien sûr ... qui lui fait de grosses bises de notre part à tous !!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Je viens de voir ce que vous aviez préparer pour Chouchou, et je trouve ça parfaitement génial!!!!J'espère que vous lui aurez fait de gros bisous de bienvenue (mais en fait, j'en doute pas!!!)Bisous!!!!May_line Citer
Messages recommandés