Aller au contenu

Vote du 29 mai

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me demandais si le résultat du vote du 29 mai aurait une incidence sur les délais et conditions d'obtention du visa Canadien? (bien que le pays ne soit pas Européen)

Mic

• Habitués
Posté(e)

? sleep.gif ? y'a pas vraiment de liens entre tous ça ... Tant que le oui passe tongue.gif

Posté(e)
? sleep.gif ? y'a pas vraiment de liens entre tous ça ... Tant que le oui passe tongue.gif

Non, mais je crois que c'est bien oui!!

• Habitués
Posté(e)

Ben non, je vois vraiment pas le rapport car de toute façon la France reste un pays souverain... tant que le non passe tongue.gif

Scuse moi, Romain!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
? sleep.gif ? y'a pas vraiment de liens entre tout ça ... Tant que le oui passe tongue.gif

Tant que le "oui" passe ou tant que le "non" passe, ce n'est pas en qq mois que les critères changeront, à moins que la france se mette à quitter l'europe des 25, ce qui paraît peu problable avant la fin de l'année tongue.gif

Posté(e)

Simple question... qui me traversait l'esprit. Moi je compte partir dans 2/3 ans alors d'ici là... Il peut s'en passer des choses

? sleep.gif ? y'a pas vraiment de liens entre tout ça ... Tant que le oui passe tongue.gif

Tant que le "oui" passe ou tant que le "non" passe, ce n'est pas en qq mois que les critères changeront, à moins que la france se mette à quitter l'europe des 25, ce qui paraît peu problable avant la fin de l'année tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mic, arrête de t'angoisser!!! tongue.gif

Le fait que la France vote oui ou non pour la constituion européenne n'aura aucune incidence sur la politique d'immigration du Canada et du Québec!!!

L'Union Européenne existe depuis pas mal de temps et je ne vois pas du tout ce que cela changera. blink.gif

On ne va pas créer les Etats-Unis d'Europe en deux-trois ans!!! tongue.gif Et je ne pense pas que le Québec se soucie vraiment de la constitution européenne, à mon avis.

Modifié par Joey
Posté(e)

salut à tous,

l'influence principale qui risque d'y avoir en cas de victoire du Non au vote du 29 mai, c'est une crise politique Franco/Europeenne et une chute de l'euro au niveau monetaire... l'euro est tres fort par rapport au Dollard US/CND en ce moment et il risque de chuter fortement en cas de victoire du non... et ca c'est moins achantageux pour ceux qui immigrent au canada ...

30000? = 47600$cnd aujourd'hui chouette.gif

Apres un non ca risque de ressembler à ça...

30000? = 38200$cnd selon certains economistes (pessimiste) desole.gif

Rdv le 30 pour voir...

Thierry

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ben, d'après mon banquier, la chute des cours en France, s'est déjà faite sentir quand le non persistait dans les sondages.

Sinon, regardez les pays européens qui ne se soucient même pas de la constitution comme la Grande-Bretagne, la Suède et la Norvège. Cà va très bien pour eux, alors je me demande....

Pas de polémique, hi,hi,hi

A bientôt,

Didi30