Aller au contenu

Un ti test


Doux_novembre

Messages recommandés

  • Habitués

Ben il est mnt 1h04 du mat...mon mari fait dodo il boss tot.....moi j'ai pas sommeil et je me suis amusée à trouver des signatures et des avatars ;)

Voilà j'ai trouvé des trucs toute "cute" on verra ce que ça donne !!

Je finirai par trouver celui qui me vas :rolleyes: mais yen a tellementttttttttttttttt

Bonne nuit ... là j'y vais ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà! "Ultra cute", c'est fou comme on peut changer d'un style d'avatar à un autre. ;)

J'aimerais pouvoir exploiter toutes les fonctionnalités que permet ce nouveau forum, mais j'ensuis encore loin et j'espère que le temps m'y aidera. :rolleyes:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valérie,

Toi, on t'a reconnu. Mais, la grenouille ne cerait ce pas ton mari. Il est temps de le faire transformer en prince, dis donc ...... ;)

Bonne journée à vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très sympa ta signature!!!

Mais je suis sure que t'es plus un ange qu'une grenouille.

bonne journée

Cris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doux-novembre, ;)

Super ta signature, vraiment ! :) J'en ai trouvé moi aussi plein de supers gifs, mais malheuresement je n'arrive pas à les mettre. :angry: Je sais, ça a l'air simple, mais j'ai changé mon disque dur récemment et je n'ai plus word. Mon ordi ne veut plus faire de copier coller, snif.......! :( Il va falloir que j'arrive à trouver quelqu'un autour de moi qui veuille bien me prêter son CD pour le copier, (j'arrête les frais vu que nous allons revendre l'ordi )!!!

A part ça t'es plutôt matinale ! :huh: Et toi Toursette, où est passée la souris délirante de ta signature ? :blink:

A + et bonne journée à tous. :D

Kathy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde !

Bon pour la grenouille kotik c'est pas un prince caché :P c'est tout simplement que j'aime les grenouilles, je les trouvent mignonnes et chaque fois que je part en voyage je les mets sur mes valises .... porte bonheur ;)

Toursette,Je suis pas un ange ni une grenouille :P mais je la trouvais plutot cute la petite bonne femme et la grenouille irrésistible.... donc je les ai prisent toute les deux

Enfin, je ne suis pas matinale Kat mais couche tard :rolleyes: Il faut dire que pour le moment je suis au chomage donc je profite de mon été je me couche un peu tard et me lève.... :blink: tard .....

J'espère que cynderella va réussir à faire fonctionner tout ca car c'est vraiment génial ce nouveau forum :)

Merci chatouille ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, moi aussi je fais des essais de gif !!

voyons voir ce que ça donne !! :unsure:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement