Habitués lavosgienne Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Bonne chance!!Et felicitations!!! Citer
Habitués tamlu Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 ouh la chance !!!!!!!!Félicitations et tiens bon! Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Salut, mon cher ami P'tit-Pierre bravo et félicitation je suis très heureux pour toi et bonne chance à toi Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Merci encore à tous !!! Je souhaite rapidement le même bonheur à tous les attendeux !Tu vas t'installer où?←A Montréal pour faire original ! Tu n'as pas encore ton billet d'avion et tu pars début août... Faudra faire vite Bonne chance.←Je m'en occupe la semaine prochaine normallement ! Mais tu as raison, faut pas que ca traine... puis y'a tellement de trucs à penser en même temps Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 QUOTE(Nanne @ 20-05-2005 à 14:20)Tu vas t'installer où?A Montréal pour faire original ! en effet QUOTE(tarbais @ 20-05-2005 à 15:19)Tu n'as pas encore ton billet d'avion et tu pars début août... Faudra faire vite Bonne chance.Je m'en occupe la semaine prochaine normallement ! Mais tu as raison, faut pas que ca traine... puis y'a tellement de trucs à penser en même temps ho oui dépêche toi, tu risques de ne plus en trouver où alors hors de prix Bonne chance Nanne Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Je m'en occupe la semaine prochaine normallement ! Mais tu as raison, faut pas que ca traine... puis y'a tellement de trucs à penser en même temps ←Ouais comme dit Nanne tu as intérêt à te secouer les tripes... regarde Zoom Airlines on sait jamais ... je pense que même parmi les prix élevés de l'été ils restent compétitifs et surtout possibilité d'un aller simple a prix raisonnable ... mais attention LES TAXES AEROPORT NE SONT PAS COMPRISES DANS LE PRIX AFFICHE SUR LEUR SITE....Allez P'tit Pierre ... bon magazinage !!!!! et surtout à bientôt parmi nous.... Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 SUPER !! on est super content pour toi !! oui vraiment !Maintenant le compte a rebours est lancé !! Moment de stress avant le grand saut Pour nous le projet s'eloigne, on a reçus un mechant avertissement de la part de l'ambassade et une demande de papier complementaire au sujet de "ma fille"...Jusqu'a maintenant le dossier aller bien vite, mais la on est partis pour plusieur mois de retard au mieux...au pire c'est finis !!!!On est degouté, mais on peut s'en prendre qu'a nous !!Mais on est Hyper super content pour toi !Que la force soit avec toi ! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Hé mais vous me mettez la pression là !!! Merci Ebsline pour l'info sur Zoom Airlines, je vais aller voir de suite, et je vous tiens au courant.Chystelle & Vincent, merci pour vos encouragements En revanche je suis très deçu pour vous, et j'espere que tout cela va s'arranger rapidement. Allez courage !!! je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre !Pierre Citer
Habitués tamlu Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Félicitations et bonne continuation!!!!!! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Salut tout le monde !Ca y'est, le zoli visa est dans mon passeport depuis cet apres-midi ! Concernant les billets d'avion (ou plutôt LE billet ), j'ai fini par trouver mon bonheur sur le site Odysia pour un vol Corsair le 25 Juillet prochain. Vous aviez raison, j'ai ecumé pas mal de sites pour trouver des tarifs abordables, mais bon ca y'est, j'ai mon billet, j'suis rassuré ! Merci à tous pour vos conseils Citer
mohamed Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Salut tout le monde !Ca y'est, le zoli visa est dans mon passeport depuis cet apres-midi ! Concernant les billets d'avion (ou plutôt LE billet ), j'ai fini par trouver mon bonheur sur le site Odysia pour un vol Corsair le 25 Juillet prochain. Vous aviez raison, j'ai ecumé pas mal de sites pour trouver des tarifs abordables, mais bon ca y'est, j'ai mon billet, j'suis rassuré ! Merci à tous pour vos conseils ←Félicitations et bonne continuation Citer
Messages recommandés