Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ouh la chance !!!!!!!!

Félicitations et tiens bon!

Posté(e)

Salut, mon cher ami P'tit-Pierre bravo et félicitation je suis très heureux pour toi et bonne chance à toi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci encore à tous !!! Je souhaite rapidement le même bonheur à tous les attendeux !

Tu vas t'installer où?

A Montréal pour faire original ! tongue.gif

Tu n'as pas encore ton billet d'avion et tu pars début août...  glups.gif

Faudra faire vite  heu1.gif

Bonne chance.

Je m'en occupe la semaine prochaine normallement ! Mais tu as raison, faut pas que ca traine... puis y'a tellement de trucs à penser en même temps blink.gif

• Habitués
Posté(e)
QUOTE(Nanne @ 20-05-2005 à 14:20)

Tu vas t'installer où?

A Montréal pour faire original ! 

en effet wink.giflaugh.gif

QUOTE(tarbais @ 20-05-2005 à 15:19)

Tu n'as pas encore ton billet d'avion et tu pars début août...  

Faudra faire vite  

Bonne chance.

Je m'en occupe la semaine prochaine normallement ! Mais tu as raison, faut pas que ca traine... puis y'a tellement de trucs à penser en même temps 

ho oui dépêche toi, tu risques de ne plus en trouver où alors hors de prix glups.gif

Bonne chance

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Je m'en occupe la semaine prochaine normallement ! Mais tu as raison, faut pas que ca traine... puis y'a tellement de trucs à penser en même temps  blink.gif

Ouais comme dit Nanne tu as intérêt à te secouer les tripes... regarde Zoom Airlines on sait jamais ... je pense que même parmi les prix élevés de l'été ils restent compétitifs et surtout possibilité d'un aller simple a prix raisonnable ... mais attention LES TAXES AEROPORT NE SONT PAS COMPRISES DANS LE PRIX AFFICHE SUR LEUR SITE....

Allez P'tit Pierre ... bon magazinage !!!!! et surtout à bientôt parmi nous....

Posté(e)

SUPER !! on est super content pour toi !! oui vraiment !

Maintenant le compte a rebours est lancé !! Moment de stress avant le grand saut smile.gif

Pour nous le projet s'eloigne, on a reçus un mechant avertissement de la part de l'ambassade et une demande de papier complementaire au sujet de "ma fille"...

Jusqu'a maintenant le dossier aller bien vite, mais la on est partis pour plusieur mois de retard au mieux...au pire c'est finis !!!!

On est degouté, mais on peut s'en prendre qu'a nous !!

Mais on est Hyper super content pour toi !

Que la force soit avec toi ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Hé mais vous me mettez la pression là !!! tongue.gif Merci Ebsline pour l'info sur Zoom Airlines, je vais aller voir de suite, et je vous tiens au courant.

Chystelle & Vincent, merci pour vos encouragements wink.gif En revanche je suis très deçu pour vous, et j'espere que tout cela va s'arranger rapidement. Allez courage !!! je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre !

Pierre

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne continuation!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde !

Ca y'est, le zoli visa est dans mon passeport depuis cet apres-midi !

Concernant les billets d'avion (ou plutôt LE billet wink.gif), j'ai fini par trouver mon bonheur sur le site Odysia pour un vol Corsair le 25 Juillet prochain. Vous aviez raison, j'ai ecumé pas mal de sites pour trouver des tarifs abordables, mais bon ca y'est, j'ai mon billet, j'suis rassuré ! Merci à tous pour vos conseils wink.gif

Posté(e)
Salut tout le monde !

Ca y'est, le zoli visa est dans mon passeport depuis cet apres-midi !

Concernant les billets d'avion (ou plutôt LE billet wink.gif), j'ai fini par trouver mon bonheur sur le site Odysia pour un vol Corsair le 25 Juillet prochain. Vous aviez raison, j'ai ecumé pas mal de sites pour trouver des tarifs abordables, mais bon ca y'est, j'ai mon billet, j'suis rassuré ! Merci à tous pour vos conseils wink.gif

Félicitations et bonne continuation