Aller au contenu

Problème Vaccins pour VM


lolotte et bruce

Messages recommandés

Bonjour,

La VM est pour bientôt,

faut t'il des vaccins obligatoires pour le Quebec ( pour des personnes Adultes )

Merci de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous deux,

D'après les différents témoignages sur ce même forum, aucun vaccin n'est exigé mais peut-être ai-je tort? Si je me trompe, quelqu'un me corrigera!

Par contre, j'ai vu que vous aviez envoyé votre DCS le 20 janvier comme nous. Par contre, nous n'avons obtenu notre CSQ que le 13 avril d'où votre avance sur nous. En effet, nous n'avons pas encore reçu l'AR du Fédéral. Je vous envie, quelle chance, car nous aurions aimé pouvoir partir en septembre pour la rentrée scolaire des enfants, ce qui me semble compromis.

Bon courage pour la suite,

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, tant qu'à faire, autant être à jour des vaccins obligatoires en France, vue que le Québec n'est pas une zone à risque pour le Paludisme et la Fièvre Jaune biggrin.gif

Sérieusement, je pense qu'être à jour sur ce point, laisse plus de temps pour trouver un médecin de famille.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la question était relative à la mise à jour du carnet de santé??

Personnellement j'ai perdu le mien, et je ne sais même plus quels rappels que doit faire (je crois qu'il y a un vaccin a faire tous les 5 ou 10 ans étant adulte, je ne sais plus c'est lesquel??)

Je crois d'après tout ce que j'ai pu lire ici que le carnet n'est pas demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a bien longtemps que je ne suis plus à jour de mes vaccins (sauf le Tetanos) et à la VM on ne m'a strictement rien demandé, de toutes manières ce n'est pas indiqué dans la liste des papiers à fournir lors de la VM ...

Par contre ne pas oublier de BOIRE BOIRE ET REBOIRE de ... L'EAU bien sûr, la semaine avant la VM, ça aide beaucoup beaucoup beaucoup pour l'analyse d'urine....

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous les 5 ans jusqu'à 20 ans (environ) et tous les 10 ans ensuite, c'est le Dyphtérie Tétanos Poliomyélite. Le Tétanos peut également être fait tout seul, ce qui complique pour savoir où on en est. La Polio peut s'administrer oralement : liquide sur un sucre par exemple. Mais j'ai le souvenir d'avoir bu un truc proche de l'eau de vie biggrin.gif

Pour le reste Equinoxe pourra nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos messages ça nous rassure!!! biggrin.gif

Pour didi30 : je pense que la rapidité de notre dossier est due aux petits coeurs apposés sur tous les i de notre dossier tongue.gif ,non sérieusement je pense que cela est dû à notre sédentarité (12 ans à la même adresse) sans enfant,et en couple depuis 13 ans,enfin je suppose que c'est ça car côté diplômes nous n'avons pas full options!! tongue.gif ne desespère pas la réponse devrait ne pas tarder,tiens nous au courant!

merci ebsline pour tes conseils je pense que nos taux de gamaGT,Trigli et compagnie doivent être bien chargés avec ces longs week end de mai .le chateau Lapompe sera de rigueur la semaine avant wink.gif

je vous laisse j'ai un caribou à la porte.

bruce et lolotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boire que de l'eau pendant une semaine????

Aie aie aie..... ca va etre chaud...... surtout que d'apres mes calculs, ma VM tombe vers le mois d'aout..... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d,affolement, boire de l,eau avant la VM NE SERT A RIEN, tout au plus a aller aux toilettes plus souvent. Si vous devez avoir quelques choses dans vos urines, il y sera, plus ou moins dilue, mais les tests detecteront le quelque chose.

Pour les vaccins, je vous conseille a tous d,etre a jour, car ici les vaccins contre la diphterie,tetanos et polio sont pris en charge par le gouv. Les autres comme l,hepatite, le rougeole oreillons rubeole non, et c,est assez dispendieux.

L,hepatite est paye par le gouv que pour les professions susceptibles d,etre en contact avec le sang humain.

Seulement si vous voulez voyager : ici il faudra payer les vaccins de l,hepatite A et B, pas en France ou c,est toujours rembourse. Pour les autres vaccins on vous imposera un programme vaccinal assez serre juste avant votre petit voyage d,agrement, je vous raconte pas l,etat des bras et des jambes....

Vaccinez vous a moindre frais en France et vous serrez tranquilles pendant 10 ans.

Au fait ce n,est pas obligatoire pour la VM, mais l,absence de preuve vaccinale est notee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas d,affolement, boire de l,eau avant la VM NE SERT A RIEN, tout au plus a aller aux toilettes plus souvent. Si vous devez avoir quelques choses dans vos urines, il y sera, plus ou moins dilue, mais les tests detecteront le quelque chose.

Cela ne sert à rien si tu fais ta cure la veille mais crois moi huit jours avant ça sert à quelque chose au moins pour les bidules accidentels qui n'ont rien de chroniques mais qui risquent d'embêter le monde...

Au fait ce n,est pas obligatoire pour la VM, mais l,absence de preuve vaccinale est notee.

Là non plus je ne comprends pas ce que tu veux dire : comment peuvent-ils indiquer une absence preuve si ils ne la demandent pas ???? Perso a aucun moment on m'a demandé de montrer mon état de vaccination...

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, ca sert à quelque chose, je pense qu'il n'est pas judicieux de boire beaucoup

d'alcool avec la VM puisque le taux de gamas Gt élévée peux enduire en erreure c'est entre autre un marqueur de l'alcoolisme ( Gt élévée possible aussi avec médicaments,révélateur d'un problème hépatique,cyrhose ) meme si c'est pas le cas

par précaution je pense que c'est mieux, du moins pour les fêtards régulier, (enfin je suis pas médicin, si il y à un docteur dans le Forum, peux t-il nous donner des infos ) c'est pas vraiment cool pour le VM, juste pour une petite java du Week-end.

enfin boire beaucoup d'eau effectivement, c'est pas utile c'est plus une métaphore pour ne pas boire de l'alcool.

Pas d,affolement, boire de l,eau avant la VM NE SERT A RIEN, tout au plus a aller aux toilettes plus souvent. Si vous devez avoir quelques choses dans vos urines, il y sera, plus ou moins dilue, mais les tests detecteront le quelque chose.

Pour les vaccins, je vous conseille a tous d,etre a jour, car ici les vaccins contre la diphterie,tetanos et polio sont pris en charge par le gouv. Les autres comme l,hepatite, le rougeole oreillons rubeole non, et c,est assez dispendieux.

L,hepatite est paye par le gouv que pour les professions susceptibles d,etre en contact avec le sang humain.

Seulement si vous voulez voyager : ici il faudra payer les vaccins de l,hepatite A et B, pas en France ou c,est toujours rembourse. Pour les autres vaccins on vous imposera un programme vaccinal assez serre juste avant votre petit voyage d,agrement, je vous raconte pas l,etat des bras et des jambes....

Vaccinez vous a moindre frais en France et vous serrez tranquilles pendant 10 ans.

Au fait ce n,est pas obligatoire pour la VM, mais l,absence de preuve vaccinale est notee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit rappel, c'est pas 1.5 L à 2 L d'eau qu'il faut boire par jour ? tongue.gif

... et pas plus de 2 verre d'alcool biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela ne sert à rien si tu fais ta cure la veille mais crois moi huit jours avant ça sert à quelque chose au moins pour les bidules accidentels qui n'ont rien de chroniques mais qui risquent d'embêter le monde...

Là non plus je ne comprends pas ce que tu veux dire : comment peuvent-ils indiquer une absence preuve si ils ne la demandent pas ???? Perso a aucun moment on m'a demandé de montrer mon état de vaccination...

La définition de bidule, m'échappe un peu, le rein et le foie filtre quasiment tout ce que tu manges et bois, seulement les signes rrévélateurs de maladies chronique se retrouvent dans les urines, et à des doses au dessus de certaines normes.

Pour les vaccinations, il semble que le médecin de la VM doit verifier les vaccins pour chacun.

Au fait 1,5 a 2litres ce sont les besoins physiologiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si, ca sert à quelque chose, je pense qu'il n'est pas judicieux de boire beaucoup

d'alcool avec la VM puisque le taux de gamas Gt élévée peux enduire en erreure c'est entre autre un marqueur de l'alcoolisme ( Gt élévée possible aussi avec médicaments,révélateur d'un problème hépatique,cyrhose ) meme si c'est pas le cas

par précaution je pense que c'est mieux, du moins pour les fêtards régulier, (enfin je suis pas médicin, si il y à un docteur dans le Forum, peux t-il nous donner des infos ) c'est pas vraiment cool pour le VM, juste pour une petite java du Week-end.

enfin boire beaucoup d'eau effectivement, c'est pas utile c'est plus une métaphore pour ne pas boire de l'alcool.

Au fait Lolotte et bruce quand vous serez à Jeûn : le Gamma GT c'est dans le sang

wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! sorry biggrin.gif je pensais qu'il y avait un prise de sang au VM c'est different alors ! laugh.gif

Ben si, ca sert à quelque chose, je pense qu'il n'est pas judicieux de boire beaucoup

d'alcool avec la VM puisque le taux de gamas Gt élévée peux enduire en erreure c'est entre autre un marqueur de l'alcoolisme ( Gt élévée possible aussi avec médicaments,révélateur d'un problème hépatique,cyrhose ) meme si c'est pas le cas

par précaution je pense que c'est mieux, du moins pour les fêtards régulier, (enfin je suis pas médicin, si il y à un docteur dans le Forum, peux t-il nous donner des infos ) c'est pas vraiment cool pour le VM, juste pour une petite java du Week-end.

enfin boire beaucoup d'eau effectivement, c'est pas utile c'est plus une métaphore pour ne pas boire de l'alcool.

Au fait Lolotte et bruce quand vous serez à Jeûn : le Gamma GT c'est dans le sang

wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr il y a une prise de sang. Si tu arrives complètement bourré il est possible qu'il demande les GGT, mais sinon jamais. damned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement