Habitués yams Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 a défaut je me contenterais d"air canada Voila mes valises sont prêtes, je fais une escale dans ma famille demain et je m'envole vendredi a 12H10, arrivée a Montréal 17h20.on se revoit dans 15j et promis je vous raconte tout christophe qui s'envole bientôt Nanne et fortsympa, préparez la "fin du monde" les pralines arrivent Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 on se revoit dans 15j et promis je vous raconte tout haaaaa non avant j'espère......Nanne et fortsympa, préparez la "fin du monde" les pralines arrivent ouffffffffff j'ai eu peur que tu m'avais oubliée Je te souhaite un bon voyage et profite du voyage pour te reposer, tes 15 jours vont être bien remplis Nanne Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 nanne, femme caché du Patouooops, qu'ai je dis bon voyage Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 on se revoit dans 15j et promis je vous raconte tout christophe qui s'envole bientôt Nanne et fortsympa, préparez la "fin du monde" les pralines arrivent ←...rajoutez-y un tit méchoui d'agneau en brochettes SVP... ...et mangez-le en pensant à moi... ....mon estomac freudien vous en remercie d'avance.. profite bien de ton voyage Yams...; ..bon vent.. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 nanne, femme caché du Patouooops, qu'ai je dis bon voyage←alors comme ca tu rajoutes des femmes a mon harem sans mon autorisation ... non mais oh ... que vont dire les autres femmes .. et puis bon, je suis peut etre un homme à femme .. mais bon avec 4 je suis deja bien occupe .. et bien entretenu lol Yams tu es le bienvenue en Mauricie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Si y'a des Manon tu peux passer chez moi aussi hein, slurp Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Si y'a des Manon tu peux passer chez moi aussi hein, slurp non non Nicoco, ils sont tous pour moi Citer
Habitués GiMat Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Hey Bon voyage chez nous Yams, j'ai déjà hâte que tu reviennes pour te lire, hihihihi, A ++++ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Si j avais les ailes d'un ange ... je ........ Je peux te preter celles de mon ange Bon voyage quand meme Yams et reviens nous dire le plus tot possible comment ca se passe pour toi !Bienvenue chez nous Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 moi, j'aime bien les madeleines! (pour rester dans les prénoms) peanut Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Bon voyage, yams Oups mais c'est demain ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Si y'a des Manon tu peux passer chez moi aussi hein, slurp ←Mais qu'est-ce donc? Je ne connais que Manon des sources!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 voilà un ptit lien pour t'informer http://www.leonidas.com/fr/vitrine/vit_intro.aspBonne dégustation visuelle Nanne Citer
Messages recommandés