Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 bonjour a ts et tte,jespere que vs allez ts tres bien et vs famille aussi.alors comme d'habitude et comme ts le monde notre refuge est ce forum et j'en remercie ts les forumiste a cette occasion.je voudrai savoir si quelqu'un connait quelque chose sur le metier de transitaire?ts ce qui est lier au dedouanement?en fait mon mari a un diplome en commerce international et il a travaille au maroc comme responsable import export ds une ste dexport d'habillement en fait il etait responsable service transit mais actuellement il occupe un service comerciale aupres d'une ste de development de logiciel il fait du telemarketing c du e-commerce.bon cher forumiste jai besoin de vos orientation, mon mari deceide faire une formation en parallele avec son emploi pr repondre au besoin du marche de travail quebecois alors qu'en pensez vs de cette formation?pouvez vs ns guider sur la formation la plus efficace?est ce qu'il son experience en domaine export/import va etre utile au quebec?s'il vs plait orientez ns vers une formation utile et sur le marche de travail au quebc.je compte sur vos idees vos opinions vos conseils , je vs en serez reconnaissant d'avance et jattend de vs lire .merc d'avoir la patience de lire mon message .bon courage a ts . Citer
Messages recommandés