Aller au contenu

TEMOIGNAGE


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Bon, ben Mag, Sandrine nous a coiffé au poteau! Y en a que pour elle dans la réponse de Mic62: t'as remarqué?

Tu crois qu'il faut que je me vexe?

J'avais pourtant fait un beau témoignage, hein?

Cassez-vous la nénette et c'est les autres qui ont les lauriers!!!

Non mais vraiment......

Ben tanpis, Sandrine,...J't'laisse....Na!

Cette jalouse , mais regardez moi cette jalouse.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bah, t'inquiète pas, mic', je connais Isséo et Mag', et elles ne font que te tauqiner ... sleep.gif mais bon, j'dois dire que j'ai beaucoup apprécié ton petit mot juste pou rmoi (na na nère...) tongue.gif

Bon, allé, trèves de plaisanterie, et d'enfantillage ! excl.gif

Te donner deux ans pour mettre de l'argent de côté, c'est une très bonne initiative, c'est certain !

Quant à ta maison, il se peut qu'on te demande de la faire expertiser et valoriser par un notaire (j'ai emprunté tant, ma maison sera vendue tant, donc il me restera tant) et cela (cette valorisation) pourrait t'être demandé lors d'une eventuelle entrevue pour le CSQ !

Je connais des familles qui l'ont fait, si elle lisent et qu'elles acceptent de témoigner... ??? !!

Si tu as d'autres questions, y'a le forum, mais y'a aussi les MP (quand c plus perso par ex) donc n'hésites pas !

Bon, en attendant les filles, ML et Mag', plutot que de jouer les "et gna gna gni et gna gna gna " hein, ben moi j'dis que blush.gif ... voilà, et puis c'est tout ... wacko.gif

@++++

Sandrine cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oh là là! ....Rabbas-joie, va! tongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, en attendant les filles, ML et Mag', plutot que de jouer les "et gna gna gni et gna gna gna " hein, ben moi j'dis que  blush.gif ... voilà, et puis c'est tout ... wacko.gif

Sandrine cool.gif

Bah qu'est-ce que j'ai fait moi ???? blink.gifblink.gif

C'est Marie-Laure qui sème la zizanie !!! biggrin.giftongue.giftongue.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais maintenant que tu as rectifié le tir, personne ne va comprendre pourquoi je t'ai dit ça, alors c'est malin, maintenant c'est moi qui passe pour une folle ! ohmy.gif  huh.gif  laugh.gif  laugh.gif  tongue.gif

Ben alors, c'est quoi l'oubli ?? blink.gif Si vous voulez rectifier le tir avant de vous retrouver avec une joli chandail blanc à manches longues... dites le nous ! tongue.gif

Vanessa limite ridicule avec sa petite famille (1 enfant....mais qui prend beaucoup de place wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement