Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour,Notre chroniqueuse de Mont-Laurier nous parle de sa visite à la ferme.À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués yams Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 encore une très belle chroniquemerci kathychristophe Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Salut, Kathy je suis très heureux de te lire, comme toujours une belle chronique et voila une phrase qui ma beaucoup plu ça me rappelle mes souvenirs:Le jour se lève. Je me dirige vers le poulailler.- Alors les cocottes ? Combien d??ufs ce matin ?Moi aussi quand j'étais petit j'adore d'aller faire un tour dans le poulailler, pour compter le nombre d??ufs. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 elle est excellent ta chronique Katy MERCI Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Ai fait une mini rando sur cheval canadien, je confirme, ils ont vraiment bon caractère et apparamment peur de rien... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Encore magnifique !!! à chaque fois c'est le meme plaisir!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Quel plaisir de te lire ... c'est vraiment superbe d'écrire avec tant de facilités... Citer
Messages recommandés