Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Ouais bon, vu que j'ai décidé de m'installer à Québec alors que mon épouse a sa famille à Montréal il fallait bien que je trouve une formule d'interurbain pas cher (et en France c'était pour téléphoner au Canada ).Après long magasinage j'ai pas trouvé mieux que http://www.libertecom.ca/Ils font du vrai interurbain illimité : 11.50 dollars TTC à l'inscription et ensuite 8 dollars par mois TTC pour de l'interurbain illimité (on téléphone à un numéro local donc il est gratuit et ensuite sur le serveur vocal on compose son interurbain).J'ai payé par mandat postal et ils m'ont contacté pour donner le numéro d'accès. Ca marche bien... après, reste à voir sur le long terme mais déjà ce n'est pas une arnaque, car vu le minimalisme de leur site web je me posais des questions...Ca vous permettra pas de téléphoner à l'étranger mais si vous téléphonez entre villes canadiennes ça peut vous faire des sacrées économies... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Bon à savoir Nicoco ! Merci du tuyau ! Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 As-tu aussi pensé aux logiciels qui te permettent de téléphoner par Internet?Skype est un bon exemple, je sais qu'il y a eu pas mal de postes à ce sujet... et personnellement, j'en suis très contente. Tu peux appeler d'un ordinateur vers un téléphone fixe.Bon j'avoue par contre, il faut avoir un ordinateur...Bonne soirée. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 As-tu aussi pensé aux logiciels qui te permettent de téléphoner par Internet?Skype est un bon exemple, je sais qu'il y a eu pas mal de postes à ce sujet... et personnellement, j'en suis très contente. Tu peux appeler d'un ordinateur vers un téléphone fixe.Bon j'avoue par contre, il faut avoir un ordinateur...Bonne soirée.←Salut, Ladybird je suis très heureux de te lire, je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai essayé Skype et ça marche très bien mais uniquement avec l'ADSL, et il faut que les deux parties utilisent la même connexion si non ça sera difficile d'entendre bien l'autre.Il peut appeler d'un ordinateur vers un téléphone fixe mais c'est payant ce n'est pas gratuit.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Ouais y'a Skype... c'est bien entre jeunes, et qui ont un pc... mais un bon vieux téléphone c'est pas mal aussi pis c'est plus simple Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 MERCIIIIIIforsympa qui est un grand causeur (j'en connais de ce forum qui vont dire : "Oh oui, ca c'est bien vrai" lol) Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Salut , On va m'accuser de precher pour ma paroisse , mais pourquoi pas si c'est pour une bonne cause ......As tu entendu parle du plan Bell long distance canada / usa a 5.00 $ les 1000 minutes ?ca fait quand meme une moyenne de 33.3333333 minutes / jour de conversation potentielles.En plus en argumentant un peu tu peux etre exmpte du "depot" initial requis pour avoir les longues distances.Sinon pour les utilisateurs occasionnels YAK reste une tres bonne option , mais faut aimer pitonner ..... ( petit rappel pour Yak : c'est 10-15-945 avant de composer votre num.) Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 C'est sympa de partager ces bonne infos avec nous.À quand la création de la rubrique ''Les bons plans de Nicoco''? Sérieusement je vote pour.PS Mon chum est converti à Frostys, même que son contact là-bas lui envoie maintenant des jokes par email Et un service clientèle original en plus.. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Une frostyzaddicte Oui oui Baloo 1000 minutes... mais je te jure mon épouse peut rester 3 plombes au téléphone, ça fait peur Et FortSympa j'en parle pas http://www.bell.ca/shop/PrsShpPnsLngPlans_...og_item_sku=560 pour l'offre dont tu parles, qui peut effectivement être intéressante pour les moins bavards Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Euh Baloo y'a comme une couille avec l'offre de Bell.Mon beau-papa les a appelés et pour bénéficier de cette offre il faut déjà avoir une offre de cellulaire chez Bell pour pouvoir profiter de cette offre pour le fixe !! Je sais pas si beau-papa qui a rien compris, ou le téléconseiller qui raconte n'importe quoi, mais si c'est vrai c'est loin d'être intéressant l'offre de Bell Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Pour les occasionels de l'interurbain ya aussi une manip' pour eviter de payer l'interurbain J'vient de l'apprendre aujourd'hui en cours bell-mobilité Mais bon chaipo si c'est autorisé de le dire et j'ai pas envie que baloo me frappe apres Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Tu peux me dire en MP si tu veux Par contre si c'est en cellulaire ça m'intéresse moins Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Perso m'en calisse ben raide....et en plus je viens d'apprendre que Bell laissait tomber le plan a 5 $ les 1000 minutes dans le Forfait .....y a que le changement qui ne changera jamais... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Snif En tout cas libertecom.ca ça marche toujours bien Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 jeff tu peux me cracher l,info par PM Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 oui mais moi je passe en premier car je suis enceinte ben quoi je vais pas faire la ligne, non mais euhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 héhé baloo bein si tu t'en calisse alors (heu chaipo trop s'il est faché ou non ). Yep pour l'histoire du plan j'ai appri ca aussi. J'ai même appris le coup (coût ? ) de la caution de 200$ quand t'a pas d'historique de credit. J'vais expérimenté ca, je me suis inscrit pour une ligne locale chez eux (l'interurbain j'en tapouille un peu ) "...y a que le changement qui ne changera jamais..." clair lol J'ai bien aimé les forfait "décroche machoire" aussi Nicoco LePetit: yep c'est pour cellulaire ooops Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2005 (modifié) Cellulaire ça m'intéresse pô Je me disais aussi que si tu suis des cours sur bell mobilité y'avait peu de chance que ça concerne le fixe Enfin bon 8 dollars ttc pour du illimité on va pas se plaindre. PS : à ce sujet suite à mon message certains ont pris Libertecom ? Modifié 2 juin 2005 par Nicoco LePetit Citer
Messages recommandés