Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca fait 1e semaine que le site montre que les resultats medicaux ont ete recus et je n'ai pas toujours recu la fameuse brune. Cela mes calculs a Buffalo, je devais la recvoir suivant les 5 jours non ? Quelqu'1 a t-il eu un delai plus long?

• Habitués
Posté(e)

Salut fassima,

Est-ce qu'ill y avait un changement d'adresse durant les procedures au federal? Si oui, je crois que tu devrais demander aussi a l'ancienne adresse. Sinon, demande a dhl ou la compagnie a qui tu a fais le courrier prepaye pour le retour de ton passeport. Ou bien, tu peux les envoyer egalement un mail.

En principe, ils devraient mettre, nous vous communiquerons les resultats. Mais je ne sais pas avec toi. Ca ira. Ne t'enerve pas. Juste une toute derniere petite patience. good luck for you fassima.

Hary

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Finallement, j'ai recu ma brume aujourdh'hui le 03 juin, lettre datee du 25 mai. J'ai aussitot renvoye mon passport. Mais j'ai 1e question: Dans la lettre generique, ll y a mention de 3 photograps et des infos sur la taille et la couleur des yeux de tous les membres de famille sur le dossier. Mais aucun des exigences n'est coche. Cela veut dire que je dois toujours envoyer ces infos et les photos ou pas? En tout cas moi je n'ai envoye que mon passport.

• Habitués
Posté(e)

salut

moi j'ai toute envoyé (passeport, lettre + photos)....

sur ma carte RP, ce sont les dernieres photos qui y sont...

d'apres moi ils vont t'envoyer ton passeport avec ton visa et de demanderons de renvoyer des photos...

mais bon, je ne suis pas l'agent

feliciation et bonne chance

oups

• Habitués
Posté(e)

Tu as raison oups. J'ai parle avec un ami et il m'a dit que je devais envoyer les photos. Je les ais envoyees ainsi par fedex ce matin ainsi que les infos sur la taille et l'age.

• 4 months later...
Posté(e)
  fassima a dit :

Ca fait 1e semaine que le site montre que les resultats medicaux ont ete recus et je n'ai pas toujours recu la fameuse brune. Cela mes calculs a Buffalo, je devais la recvoir suivant les 5 jours non ? Quelqu'1 a t-il eu un delai plus long?

salut j ai une question pour toi fassima, moi aussi sa fait 2 semain que cyberclinet inque qu il ont recu mes resultat médicaux mais j ai encore rien recu.est ce que tu sais apres combient de temps la fameuse brune moi sa fait 5mois que j ai passé la visite médical

Message de la modération : les forum sont modérés à priori, il est donc normal que vos messages n'apparaissent pas immédiatement (voir les règles du forum). Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message.

• Habitués
Posté(e)
  hamid12 a dit :
  fassima a dit :

salut j ai une question pour toi fassima, moi aussi sa fait 2 semain que cyberclinet inque qu il ont recu mes resultat médicaux mais j ai encore rien recu.est ce que tu sais apres combient de temps la fameuse brune moi sa fait 5mois que j ai passé la visite médical

Message de la modération : les forum sont modérés à priori, il est donc normal que vos messages n'apparaissent pas immédiatement (voir les règles du forum). Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message.

Tu as deja payé ton DERP? Si oui tu reçevras la brune dans 1e or 2 semaines si tu attends depuis plus de 2 semaines. Auterment dans les memes délais tu reçevras une lettre pour payer la DERP

Posté(e)
  fassima a dit :
  hamid12 a dit :
  fassima a dit :

Tu as deja payé ton DERP? Si oui tu reçevras la brune dans 1e or 2 semaines si tu attends depuis plus de 2 semaines. Auterment dans les memes délais tu reçevras une lettre pour payer la DERP

merci pour l information oui j ai deja payer les droit du DREP j ai ecrit hier une question hier mes il n est afficher. j aimerai savoir sa ta pris combient deton entre l afficahge de résultat médical recu et décision prise sur le cyberclient . merci