Habitués fassima Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Ca fait 1e semaine que le site montre que les resultats medicaux ont ete recus et je n'ai pas toujours recu la fameuse brune. Cela mes calculs a Buffalo, je devais la recvoir suivant les 5 jours non ? Quelqu'1 a t-il eu un delai plus long? Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Salut fassima,Est-ce qu'ill y avait un changement d'adresse durant les procedures au federal? Si oui, je crois que tu devrais demander aussi a l'ancienne adresse. Sinon, demande a dhl ou la compagnie a qui tu a fais le courrier prepaye pour le retour de ton passeport. Ou bien, tu peux les envoyer egalement un mail. En principe, ils devraient mettre, nous vous communiquerons les resultats. Mais je ne sais pas avec toi. Ca ira. Ne t'enerve pas. Juste une toute derniere petite patience. good luck for you fassima.Hary Citer
Habitués fassima Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Finallement, j'ai recu ma brume aujourdh'hui le 03 juin, lettre datee du 25 mai. J'ai aussitot renvoye mon passport. Mais j'ai 1e question: Dans la lettre generique, ll y a mention de 3 photograps et des infos sur la taille et la couleur des yeux de tous les membres de famille sur le dossier. Mais aucun des exigences n'est coche. Cela veut dire que je dois toujours envoyer ces infos et les photos ou pas? En tout cas moi je n'ai envoye que mon passport. Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 salutmoi j'ai toute envoyé (passeport, lettre + photos)....sur ma carte RP, ce sont les dernieres photos qui y sont...d'apres moi ils vont t'envoyer ton passeport avec ton visa et de demanderons de renvoyer des photos...mais bon, je ne suis pas l'agent feliciation et bonne chanceoups Citer
Habitués fassima Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Tu as raison oups. J'ai parle avec un ami et il m'a dit que je devais envoyer les photos. Je les ais envoyees ainsi par fedex ce matin ainsi que les infos sur la taille et l'age. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 fassima a dit : Ca fait 1e semaine que le site montre que les resultats medicaux ont ete recus et je n'ai pas toujours recu la fameuse brune. Cela mes calculs a Buffalo, je devais la recvoir suivant les 5 jours non ? Quelqu'1 a t-il eu un delai plus long?salut j ai une question pour toi fassima, moi aussi sa fait 2 semain que cyberclinet inque qu il ont recu mes resultat médicaux mais j ai encore rien recu.est ce que tu sais apres combient de temps la fameuse brune moi sa fait 5mois que j ai passé la visite médicalMessage de la modération : les forum sont modérés à priori, il est donc normal que vos messages n'apparaissent pas immédiatement (voir les règles du forum). Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message. Citer
Habitués fassima Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 hamid12 a dit : fassima a dit : Ca fait 1e semaine que le site montre que les resultats medicaux ont ete recus et je n'ai pas toujours recu la fameuse brune. Cela mes calculs a Buffalo, je devais la recvoir suivant les 5 jours non ? Quelqu'1 a t-il eu un delai plus long?salut j ai une question pour toi fassima, moi aussi sa fait 2 semain que cyberclinet inque qu il ont recu mes resultat médicaux mais j ai encore rien recu.est ce que tu sais apres combient de temps la fameuse brune moi sa fait 5mois que j ai passé la visite médicalMessage de la modération : les forum sont modérés à priori, il est donc normal que vos messages n'apparaissent pas immédiatement (voir les règles du forum). Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message.Tu as deja payé ton DERP? Si oui tu reçevras la brune dans 1e or 2 semaines si tu attends depuis plus de 2 semaines. Auterment dans les memes délais tu reçevras une lettre pour payer la DERP Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 fassima a dit : hamid12 a dit : fassima a dit : Ca fait 1e semaine que le site montre que les resultats medicaux ont ete recus et je n'ai pas toujours recu la fameuse brune. Cela mes calculs a Buffalo, je devais la recvoir suivant les 5 jours non ? Quelqu'1 a t-il eu un delai plus long?salut j ai une question pour toi fassima, moi aussi sa fait 2 semain que cyberclinet inque qu il ont recu mes resultat médicaux mais j ai encore rien recu.est ce que tu sais apres combient de temps la fameuse brune moi sa fait 5mois que j ai passé la visite médicalMessage de la modération : les forum sont modérés à priori, il est donc normal que vos messages n'apparaissent pas immédiatement (voir les règles du forum). Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message.Tu as deja payé ton DERP? Si oui tu reçevras la brune dans 1e or 2 semaines si tu attends depuis plus de 2 semaines. Auterment dans les memes délais tu reçevras une lettre pour payer la DERPmerci pour l information oui j ai deja payer les droit du DREP j ai ecrit hier une question hier mes il n est afficher. j aimerai savoir sa ta pris combient deton entre l afficahge de résultat médical recu et décision prise sur le cyberclient . merci Citer
Messages recommandés