Habitués horsy Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 SalutEst ce que le fait d'avoir residé dans un ou plusieurs pays plus que 6 mois augmente considerablment les delais de l'etude federale ? Est - t - il vrai que l'etude du dossier federale category famille prend plus de temps que l'etude du dossier d'une personne desirant immigrer seule ?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut je pense que oui le fait d,avoir été dans d'autres pays peut rallonger le temps et le fait d'etre plusieurs à immigrer. Corriger moi les autres Merci et bonne chance à toi!!!←Salut, Chanka je suis tout à fait d'accord avec toi c'est ce qu'on appelle l'enquette de sécurité.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bonjour,Je crois que ça dépende plutôt des pays ou on a vecu. Moi, dans les années passées j'ai travaillé au Royaume-Uni, en France, aux Pays Bas, Australie etNouvelle-ZélandeJe n'ai pas remarqué que ça allongait les délais - IVM après 1 mois, Brune 5 semaines après VM. Cependant il faut dire que j'ai attendu moi mëme quelques mois avant la VM.Evelynne Citer
Messages recommandés