Habitués _Romain_ Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Merci cocotte ! Je connais donc le mois PSPour info:Echo (Canada) = Yaris (Europe)←Enfin, faut juste préciser que le coffre n'est pas coupé dans la version Echo, ce qui change pas mal le design. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Enfin, faut juste préciser que le coffre n'est pas coupé dans la version Echo, ce qui change pas mal le design.←Déjà je savais pas que c'était la Yaris... par contre la Echo ici bas est déclinée en modèle hatchback, soit sans gros coffre... donc pas de coffre quand t,as 2 passagers à l'arrière ce qui peut être bof bof. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Dans la version "hatchback", tu peux transporter des meubles et des gros écrans d'ordinateur sans te battre avec les portières. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Dans la version "hatchback", tu peux transporter des meubles et des gros écrans d'ordinateur sans te battre avec les portières. ←Même la belle-mère elle entre dedans ? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 on en a terminé avec " auto et taxe" ? si c'est le cas, ouvrons un autre sujet sur la Echo... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Merci cocotte ! Je connais donc le mois ← Pas de probleme Citer
Messages recommandés