Aller au contenu

Juste pour vous garder au courant

Messages recommandés

Posté(e)

Saluttttttttttttttttttttt tlm biggrin.gif

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh que je suis HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE auj, mon mari vient de me dire que 100% mercredi son passeport sera PRÊT, il est allé à l'ambassade ce matin et ils lui ont confirmé de passer mercredi tongue.gif

Il sera ici DIMANCHE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DIMANCHE cette semaine, je capoteeeeeeeeeeeeeee je trippeeeeeeeeee ENFIN il va etre avec moiiiiiiiii, on va être ensemble HAMDULILAH !!!!

Ouff, c'est bien que ca tombe un dimanche, j'aurais tellement de chose à préparer des petites surprises rolleyes.gifwink.gif

Bon, je dois travailler maint, ouffffff g un gros sourrir fendu jusqu'aux oreilles moi là

Bonne journée tt le monde !

Nefxoxo

• Habitués
Posté(e)

C est cool ca......N oublie pas de respirer quand meme car tu as l air partie pour t etouffer de bonheur smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Allo !

Bien contente pour toi...à qui le prochain ????

Baloo....hihihi, égal à toi même..tu as le sens du comique toi..hé hé !

Amitiés

Posté(e)

Oui, en effet, n'oublie pas de respirer laugh.gif

Toutes mes félicitations et bien sûr du bonheur à vous deux wink.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Salut Néfertiti,

Félicitation smile.gif Tu vas sûrement passer une belle semaine hein? wink.gif Vivement dimanche biggrin.gif Bonne retrouvailles à vous deux et longue vie à votre amour.

À +

nakahi

Posté(e)

Bonjour Nefertiti, tres heureuse pour toi!! smile.gif reste pls qu une petite semaine d'attente surment et je crois que ca sera surment la plus longue wink.gif felicitation a toi et ton mari. beaucoup de bonheur et d amour. donne nous de tes nouvelles lorsque ton mari sera la!!:)

artemis xxx

Posté(e)

Salut

J'espere que vous allez rattraper le temps perdu. Je suis content pour vous deux.

Hendrixx

Posté(e)

bonne semaine a vous deux,et tout mais voeux de bonheur xxx

Posté(e)

Bonjour a toi et félicitation a vous deux super ton amour arrive dimanche moi le miens vendredi il est aller chercher son visa ce matin et sont billet d'avion apres-midi ouffffff je ne réalise pas 4 dodo avant de pouvoir le srrer tres fort oulala .Bienvenue a ton mari a + ma belle

Manon xx biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Wowwwww,

Quelle nouvelle...messemble que tu viens juste de rentrer d'égypte toi non ? biggrin.gif Ben vivement dimanche et profite bien des moments perdus...rattrape-les tous à 100/h smile.gif

Tiens nous au courant...on aime ca les histoires croustillante rolleyes.gif

Longue vie à votre amour

A+

• Habitués
Posté(e)

Oh la, la!

Quelle nouvelle!

Fais toi belle, comme la déese dont tu a choisi le nom! wink.gif

Je te souhaite beaucoup de bonheur, dieu sait que vous le mériter bien! rolleyes.gif

A+,

Sarmisegetuza

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wub.gif merci bcp pour tous vos messages, vous êtes tous adorables, je vous aime bcpxoxoxo

Ca me touche bcp bcp que vous partagez tous mon bonheur smile.gif

Entk, c sur kon va rattrapé le temps perdu, on va boire bcp de café pour pas dormir lolllll ! mé nonnnn je rigole mais c'est sur ke les nuits seront très courtes ! hihihihih wink.gif

Grosses bises

Nefxoxo