Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Saluttttttttttttttttttttt tlm Ohhhhhhhhhhhhhhhhh que je suis HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE auj, mon mari vient de me dire que 100% mercredi son passeport sera PRÊT, il est allé à l'ambassade ce matin et ils lui ont confirmé de passer mercredi Il sera ici DIMANCHE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DIMANCHE cette semaine, je capoteeeeeeeeeeeeeee je trippeeeeeeeeee ENFIN il va etre avec moiiiiiiiii, on va être ensemble HAMDULILAH !!!!Ouff, c'est bien que ca tombe un dimanche, j'aurais tellement de chose à préparer des petites surprises Bon, je dois travailler maint, ouffffff g un gros sourrir fendu jusqu'aux oreilles moi là Bonne journée tt le monde !Nefxoxo Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 C est cool ca......N oublie pas de respirer quand meme car tu as l air partie pour t etouffer de bonheur Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Allo !Bien contente pour toi...à qui le prochain ????Baloo....hihihi, égal à toi même..tu as le sens du comique toi..hé hé !Amitiés Citer
O'Hana Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Oui, en effet, n'oublie pas de respirer Toutes mes félicitations et bien sûr du bonheur à vous deux O'Hana Citer
Habitués nakahi Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Salut Néfertiti,Félicitation Tu vas sûrement passer une belle semaine hein? Vivement dimanche Bonne retrouvailles à vous deux et longue vie à votre amour.À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bonjour Nefertiti, tres heureuse pour toi!! reste pls qu une petite semaine d'attente surment et je crois que ca sera surment la plus longue felicitation a toi et ton mari. beaucoup de bonheur et d amour. donne nous de tes nouvelles lorsque ton mari sera la!!artemis xxx Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 SalutJ'espere que vous allez rattraper le temps perdu. Je suis content pour vous deux.Hendrixx Citer
nakkra Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 bonne semaine a vous deux,et tout mais voeux de bonheur xxx Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bonjour a toi et félicitation a vous deux super ton amour arrive dimanche moi le miens vendredi il est aller chercher son visa ce matin et sont billet d'avion apres-midi ouffffff je ne réalise pas 4 dodo avant de pouvoir le srrer tres fort oulala .Bienvenue a ton mari a + ma belle Manon xx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Wowwwww,Quelle nouvelle...messemble que tu viens juste de rentrer d'égypte toi non ? Ben vivement dimanche et profite bien des moments perdus...rattrape-les tous à 100/h Tiens nous au courant...on aime ca les histoires croustillante Longue vie à votre amourA+ Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Oh la, la!Quelle nouvelle!Fais toi belle, comme la déese dont tu a choisi le nom! Je te souhaite beaucoup de bonheur, dieu sait que vous le mériter bien! A+,Sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci bcp pour tous vos messages, vous êtes tous adorables, je vous aime bcpxoxoxoCa me touche bcp bcp que vous partagez tous mon bonheur Entk, c sur kon va rattrapé le temps perdu, on va boire bcp de café pour pas dormir lolllll ! mé nonnnn je rigole mais c'est sur ke les nuits seront très courtes ! hihihihih Grosses bisesNefxoxo Citer
Messages recommandés