Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 (modifié) Salut,Aujourd'hui, sur l'heure du lunch, comme je le fais souvent, je suis allé "prendre une marche" sur le vieux port de Montréal. Il faisait un temps splendide et une température estivale... Je ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques photos avec vous ici. (J'ai mis la photo de l'usine "Four Roses" uniquement pour faire plaisir à Cherry hein... )http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/tognettic...ettic/my_photosEt si le printemps était la "récompense" pour avoir enduré un hiver si long ?Christophe. Modifié 11 mai 2005 par totof06 Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Ben oui, t'as tout compris ! Wow, elles sont belles tes photos.Merci.Laurence Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Oui, très belles. Merci. J'ai hâte d'arriver à Montréal maintenant!Evelynne Citer
Habitués pipou Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 SUPERBE TES PHOTOSON PEUT EN AVOIR D'AUTRESpipou Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Superbes photos, ça donne envie d'y être.Philippe qui comprend de moins en moins comment le climat de son pays fonctionne (30°C début avril, 18°C mi mai) Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Heuuu , y avait pas plutot une fille qui bronzait sur le quai ? Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Salut, Christophe merci pour ton message une belle collection de photos et oui voila l'été sur la porte. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Elles sont magnifiques... Celles avec les bus scolaires sont mes préférées...Aaaaaaah Mourial... Citer
Habitués yams Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 elles sont chouettes ces photos y pas a dire, ca donne envie christophe Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 j'veux venirrrrrrrrrrrrr ! Romain, pogné avec un préavis de marde de 3 mois Help ! ça donne le blues tout ça Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 sympa tes photosc'est vrai que ca fait du bien d'avoir du soleilfortsympa qui a mis son short hier Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Merci pour les photos elles sont superbes ! ! !fortsympa qui a mis son short hier tu devais être sexy en short mon patou Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 tu devais être sexy en short mon patou ←il parait il parait Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 WAOUUUU!Je pense que tes photos font l'hunanimité. Ca fait vraiment du bien d'avoir de si belles imges. Qui plus est quand on a un super et "beau" ciel bleu. Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Merci de vos commentaires.Aujourd'hui, il pleut... Mais la prochaine fois ! Christophe. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Je fais mes commandes pour mes prcohaines photos : une vue de Montréal du Mt Royal, et une vue des immeubles du centre ville vue de la rue Ste Catherine Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Hello all,Par ce beau temps, savez vous si les excursions en bateau sur le Saint Laurent à partir du Vieux Port sont ouvertes? Citer
Habitués cherry Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Je ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques photos avec vous ici. (J'ai mis la photo de l'usine "Four Roses" uniquement pour faire plaisir à Cherry hein... )← Maudit que t'es fin! Belles photos en effet, très... estivales. Bon OK, les silos détonnent un peu dans le paysage, mais il y a peut-être qqch à faire avec eux plutôt que les démolir? En tout cas, je tiens à l'enseigne Five Roses! Pour la température, malheureusement on annonce entre 8 et 10 degrés demain jeudi. Ah, le climat québécois... Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Je ne résiste pas à l'envie de partager ces quelques photos avec vous ici. (J'ai mis la photo de l'usine "Four Roses" uniquement pour faire plaisir à Cherry hein... )← Maudit que t'es fin! Belles photos en effet, très... estivales. Bon OK, les silos détonnent un peu dans le paysage, mais il y a peut-être qqch à faire avec eux plutôt que les démolir? En tout cas, je tiens à l'enseigne Five Roses! Pour la température, malheureusement on annonce entre 8 et 10 degrés demain jeudi. Ah, le climat québécois... ←hihihi... Marrant que personne est noté le "Four" au lieu du "Five"... Pourtant l'usine commence à fanner un peu non ? J'ai bien noté les commandes pour la prochaine fois... Par contre, pour le mont Royal, je crains que cela ne soit pas possible sur mon heure de lunch, c'est un peu trop loin... Je travaille au Québec pas en France moi ! Christophe. Citer
marcoledoux Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Salut,Merci pour les photos,cela remonte le moral.Marco; Citer
Messages recommandés