Habitués Atbir75 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 salut les amis en effet je n ai pas visiter le site ca fait maintenant environ 2 mois , parceque j avait queleque obligations qui m'ont retenu de ne pas se connecter aprés un bout de temps... j ai constater que la plus part des forumustes parleent avec les gents qui ont dêjapasser l'enteriene avec succus et comme resultat ils sont dêja sur de leurs immigrations . moi je veut savoir le destin d'un person qui avait attendait entre 2 et 3 ans et il avait rêvu tous ce temps q'un jour il se retrouvera au quebec ...mais le destin n'a pas voulu que ce rêve se realisera. je veut savoir vous opinions vis a vis ce genre de personnes et qui elles sont vous conscies et vous point de vu ?????merci les amis Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 salut atbir,j'en pense que ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas avoir d'autres rêves et qu'il faut continuer à vivre en sachant que Celui là haut l'a décidé ainsi. Il a surement vu que notre bonheur n'est pas ailleurs et qu'il faut le chercher autour de soi.Mais j'avoue que cette pensée est très personnelle. Citer
Messages recommandés