Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Ma mère disait 'Did you think I came up the Clyde (rivière à Glasgow) on a banana skin?' si je lui racontais une histoire incroyable.Ou bien, en parlant de ma tante très loquace'She could talk the hind legs off a donkey, and persuade it to go for a walk afterwards!'Ici en Nouvelle-Zélande on dit souvent 'Sweet as' pour indiquer que tout va bien.Evelynne Citer
Guille Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 En ce moment au boulot, et c'est devenu la grande réplique dès que qq nous soule :"talk to the left hand" en faisant un gros stop avec la main gauche (justement )enfin ça me fait bien rire ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 "talk to the left hand" en faisant un gros stop avec la main gauche (justement )comme dans Terminator 3...Chouchou qui a toujours des réferences intelligentes Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Chouchou qui a toujours des réferences intelligentes ←Bonjour, Chouchou donc j'avais raison quand j'ai dis que Chouchou réponds aux messages avec intelligence. Citer
buttercup Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Pour Nissart, 'cry me a river' est une expression utilisée ironiquement pour dire 'arrête, tu vas me faire pleurer!'sinon, autre expression que j'utilise souvent aussi 'that sucks!' ou 'you suck' ; et dans les emails 'cheers' Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 J'ai un collègue qui en avait une géniale pour les clients qui avaient la grosse tête:"He's a legend in his own mind". D'accord, c'est anecdotique, mais je l'aime beaucoup.Sinon, j'aime bien "WHO'S YOUR DADDY?" Hihihihi Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Pour Nissart, 'cry me a river' est une expression utilisée ironiquement pour dire 'arrête, tu vas me faire pleurer!'quote]Y'a une très chouette chanson qui s'appelle Cry Me A River"You can cry me a river, cry me a river, I cried a river over you"J'en ai la larme à l'oeil Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Quelques expressions francaises (suite) employes par les anglais:- Carte blanche- Touché - Coup d'etat - Creme de la creme- Voila- Prix fixe- Au contraireSinon pour les expressions de bureau: AKA qui veut dire Also Known As. J'ai mis du temps a la trouver celle la!Les expressions qui me font marrer: Tous les "Holly"- Holly cow (Sainte vache), bon c'est vrai, on a tendance a dire "oh la vache!- Holly crap (Sainte saloperie)Le "contracteur" qui fait des travaux chez moi passe ses journees a balancer des "holly smoke" Sainte fumee??Je suis encore etonne de voir repondre des nenettes a l'expression "eh guys!" qui est bien sur un derive de "eh les gars"Quelque chose que j'adore chez nos amis canadiens: quand ils veulent faire plaisir et qu'ils font la bise pour dire bonjour! C'est vraiment le grrros bisou avec les levres bien "ventousees" a la joue. Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 C'est intéressant - je ne connaissais pas (ou bien je n'utilise pas) certaines de ces expressions ni au Royaume-Uni ni en Nouvelle Zélande.Il paraît que j'aurai des surprises en ce qui concerne l'anglais aussi bien que le français! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 You can cry me a river, cry me a river, I cried a river over you"Justin Timberlake ??!! OK c'est pas la même... Chouchou qui a honte d'avouer que des fois elle écoute Justin Timberlake Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Mince, j'en rate des messages intéressants!!! Ben voilà mes expressions préférées (non censurées):- Jesus Christ- Goddammit- Dammit- What's up? (expression utilisée bien bien avant la célèbre publicité)- What are you up to?- how is it going?- how are you doing?- piece of crap- who's you daddy? (pour ceux qui aiment bâcher)- What are you guys doing? (s'applique aussi bien à un groupe de filles, de garçons ou mixte)Et ça, je ne les ai jamais appris à l'école!! Normal, il ya que l'anglais britannique (que je n'aime pas) qu'on enseigne en France. Chouchou, tu devrais avoir honte d'écouter Justin!!! Moi, je préfère écouter Britney!!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Il y a aussi : Take it easyI'm fed upGood heavensMais j'avoue que "it rains cats and dogs" est la plus chouette. Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 (modifié) Salut tout le monde,J'ajoute cette phrase" See You Later Alligator, In A While Crocodile" c'est la même chose avec "a tout à l'heure".il y a aussi une que j'adore beaucoup "Hey Man You Got It". Modifié 15 mai 2005 par freeman2000 Citer
Habitués frampol Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Et pourquoi pas celle-la:WFH (pour Working From Home) today....pour ceux qui ont cette possibilité, évidemment Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 - how are you doing?Joey Tribbiani ! ! ! langage high school / junior high school :- First base (juste un bisous)- second base (bisous et tripotage au dessus des fringues)- third base (bisous et tripotage en dessous des fringues) Citer
Habitués JayJay Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 - third base (bisous et tripotage en dessous des fringues) Ouais bon c'est "Third base" façon Clinton ton truc pq moi j'ai toujours compris que "Third base" était "all the way"... (enfin c'est ce qu'on m'a fait croire... ). Je rigole. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 an apple a day keeps the doctor away... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 "Third base" était "all the way"... (enfin c'est ce qu'on m'a fait croire... ). Je rigole. La totale c'est "homerun" ! ! ! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 La totale c'est "homerun" ! ! !Ça m'apprendra à trouver le baseball plate. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 La totale c'est "homerun" ! ! !Ça m'apprendra à trouver le baseball plate. ← Je pense que quand on s'ennui... bah on s'occupe comme on peut Citer
Messages recommandés