Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Au fait, je peux monter le bizness avec vous ? Pas de problème, entre artistes Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je viens de faire le test : AISOn monte tu un club ??? J'aurai voulu être une artiiiiiiiiiissste Citer
Habitués mysteral Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 IEC pour moi et pas artiste pour un sou... Citer
O'Hana Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Boâh Ma foi, je suis RIS ou ISR ! Ca change quoi ? L'ordre des lettres ?Cela peut en effet changer beaucoup de choses : être Réaliste ou Investigateur n'est pas vraiment la même chose selon la lettre qui domine.La personne Réaliste aime les choses concrètes, travailler de ses mains, voir un résultat tangible à ses efforts (ex : personne qui travaille sur la construction). Alors que la personne Investigateur aime généralement l'analyse, chercher les détails, définir une cohérence et une logique (ex : un comptable ou un chercheur universitaire).Mais faut pas non plus tout couper au couteau : c'est l'intensité atteinte par chaque lettre qu'il est important de regarder. S'il y a beaucoup de différence entre ton I et ton R, ça serait important de regarder cela car cela pourrait indiquer que tu as une préférence marquée pour l'un plus que pour l'autre.O'Hana Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 moi c'est I E A ou I E Rj'ai passé un test à peu pres comme çà mais 152 questions lors de mon deuxieme entretien d'embauche.en fait t'as toujours les memes questions qui revienne t mais posées différemmentet avec des synonymesen fait, cé pour voir sith es cohérent et si tu comprends différents mots.moi j'ai compris eau, glaçon, pastaga Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2005 ... et cacahouettes ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2005 et des curly... et je reviens au sujet avant de me faire remodérer Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 et bieeeen pour moi c 3 proposition Ton profil :RIS ou :RSI ou :RICc grave docvraiment c interessant comme test chouchoua toute Citer
Messages recommandés