Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Si vous voulez savoir quels sont vos champs d'intéret, pour compléter un Cv, pour rechercher un emploi ou juste pour le fun, voici un test du site Clic FP, formation professionnelle de Montréal :http://clicfp.qc.ca/portrait_interets.htmlMon résultat : AISJ'ai toujours su que j'étais une artiste dans l'âme Citer
Habitués may_line Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Si vous voulez savoir quels sont vos champs d'intéret, pour compléter un Cv, pour rechercher un emploi ou juste pour le fun, voici un test du site Clic FP, formation professionnelle de Montréal :http://clicfp.qc.ca/portrait_interets.htmlMon résultat : AISJ'ai toujours su que j'étais une artiste dans l'âme ←On voit à quoi servent les préavis!!!C'est bien Chouchou!!! Après tout, tu n'en as plus que pour 21 jours chez ton employeur!!!May_line Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je l'ai fait, IER et IES, pas artistique l'gars J'ai 2 profils avec un seul questionnaire, mais ils se rejoignent aux vues des explications. Citer
Habitués may_line Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Je suis SIC!C'est grave, Docteur??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Si vous voulez savoir quels sont vos champs d'intéret, pour compléter un Cv, pour rechercher un emploi ou juste pour le fun, voici un test du site Clic FP, formation professionnelle de Montréal :http://clicfp.qc.ca/portrait_interets.htmlMon résultat : AISJ'ai toujours su que j'étais une artiste dans l'âme ←On voit à quoi servent les préavis!!!C'est bien Chouchou!!! Après tout, tu n'en as plus que pour 21 jours chez ton employeur!!!May_line←15 jours de travail effectif ! ! J'arrive tous les matins au travail en leur annonçant la couleur 16 ! ! 15 ! ! Et puis déjà que je viens, ils ne veulent pas en plus que je travail Je l'ai fait, IER et IES, pas artistique l'gars Patron dans l'âme ?? Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 je suis un SAI......WAZAT??... Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut, Chouchou22 et ben pour moi c'est:SRE j'explique : Je suis Social, Realiste et Entreprenant. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 j'ai fait le test aussi : AIS OU ASI OU AIR , artistique, social, réaliste, investigateur... et bien dites moi.....!!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 (modifié) j'ai fait le test aussi : AIS OU ASI OU AIR , artistique, social, réaliste, investigateur... et bien dites moi.....!!!!! ←tout comme moi ! ! On devrait se monter un business Modifié 10 mai 2005 par chouchou22 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 j'ai fait le meme test au forum de l'emploi en general c'est un tes tres revelateur (on se reconnait)au fait chouchou, tu as repondu quoi à la question :Aimes tu avor des conversations intimes ??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Aimes tu avoir des conversations intimes ??? on parle juste de "conversations", pas d'autre chose... quel coquin celui là Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Ben pour moi 2 réponses :RSI : Réaliste Social InvestigateurRSA : Réaliste Social Artistique Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je l'ai fait, IER et IES, pas artistique l'gars Patron dans l'âme ??← Démasqué Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 j'ai fait le test aussi : AIS OU ASI OU AIR , artistique, social, réaliste, investigateur... et bien dites moi.....!!!!! ←tout comme moi ! ! On devrait se monter un business ←pourquoi pas ? Citer
Habitués yams Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 pour moi le résultat était : SAC ou SARSans Aucune Capacité ou Son Altesse Royale christophe qui préfère aucune des deux propositions lol Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 pour moi le résultat était : SAC ou SARSans Aucune Capacité ou Son Altesse Royale christophe qui préfère aucune des deux propositions lol ←....es-tu Sûr A Cent pour cent?.. Citer
O'Hana Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut la gang de testeux Ce test est basé sur la typologie des intérêts professionnels développés par le psychologue états-unien John Holland. Le monde de l'orientation québécois l'a tellement aimé qu'on l'a adapté aux normes québécoises (car tout le monde sait que les québécois et les états-uniens, c'est pas tout à fait pareil ).Relativisez donc vos résultats car vos réponses ont été comparés à un échantillon représentatif de la population québécoise : culturellement, il existe donc des petites différences entre québécois et ROW (rest of world) Mais c'est ben intéressant pareil la typologie RIASEC !Si des personnes veulent plus d'infos sur leurs profils, faites-moi signe, j'en ai bouffé du RIASEC durant mes études en orientation ici .... O'Hana, EIA Citer
Habitués Tartine Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Mais c'est ben intéressant pareil la typologie RIASEC !Si des personnes veulent plus d'infos sur leurs profils, faites-moi signe, j'en ai bouffé du RIASEC durant mes études en orientation ici .... O'Hana, EIA ←C'est vrai que c'est intéressant... j'ai passé ce genre de test avec ma compagnie récemment (ça faisait partie de la formation dispensée par les RH à tous les chefs et peut-être-chef un jour - je suis dans la deuxième catégorie). Ce qui était bien intéressant, c'est qu'on avait droit à une analyse de notre profil, mais qu'on apprenait aussi quel était le profil des autres. Toujours utile de savoir à quelle sorte de personnes on a affaire! May_line: je suis SIC moi aussi! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Boâh Ma foi, je suis RIS ou ISR ! Ca change quoi ? L'ordre des lettres ? Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 j'ai fait le test aussi : AIS OU ASI OU AIR , artistique, social, réaliste, investigateur... et bien dites moi.....!!!!! ←tout comme moi ! ! On devrait se monter un business ←Moi c'est ISA, (pas isa, philippe) c'est le test qui me donne ISA (pas philippe). En fait Philippe, c'est mon prénom ou IAS (pas mon prénom mon résultat) Au fait, je peux monter le bizness avec vous ? Citer
Messages recommandés