Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut les amis,Juste une question. Je vois que tout le monde parle d'accusée de reception du dossier VM. Est-ce que l'Ambassade nous envoie ce document? ou est-ce qu'ils le mettent sur l'état de la demande sur le site CIC??Merci,Amar Citer
Habitués le_saint Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour Amar ...Non il n'existe pas d'accusé de réception pour la Visite Médicale, et sur le site du Cic (l'état de la demande du cyberclient) ils metionnent ça "des fois" en mettant "décision Prise : les résultats médicaux ont été reçus" .... Mais ça arrive aussi qu'il ne le mentionne pas sur le site, ds ce cas, il te restera l'option de leur écrire pour savoir si ta VM est bien rendue à eux....Bonne chance Le_Saint Citer
Habitués atis.a Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 bonjour a tousjustement je viens d'aller jeter un oeil sur le site demande du cyberclient ( je me freinais pour pas le faire tous les jours ) et je viens de voir resultats medicaux recus et decision prise , ca veut dire que c'est ok ??????, je l'ai mon cher et tendre visa ou la decision peut aussi etre negative, siouplait apaisez mon angoisse !!!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 atis.a a dit : bonjour a tousjustement je viens d'aller jeter un oeil sur le site demande du cyberclient ( je me freinais pour pas le faire tous les jours ) et je viens de voir resultats medicaux recus et decision prise , ca veut dire que c'est ok ??????, je l'ai mon cher et tendre visa ou la decision peut aussi etre negative, siouplait apaisez mon angoisse !!!! ←pas d'angoisse, c'est très bon signe Citer
Habitués atis.a Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 _Romain_ a dit : atis.a a dit : bonjour a tousjustement je viens d'aller jeter un oeil sur le site demande du cyberclient ( je me freinais pour pas le faire tous les jours ) et je viens de voir resultats medicaux recus et decision prise , ca veut dire que c'est ok ??????, je l'ai mon cher et tendre visa ou la decision peut aussi etre negative, siouplait apaisez mon angoisse !!!! ←pas d'angoisse, c'est très bon signe ← je crois que je peux me passer de mot hein vous m'avez compris, de toute facon y'a pas de mot assez juste pour dire ce que je ressens là, je crois que mon coeur va bientot s'arreter !!! bippppp Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut mon cher ami Amar je suis tout à fait d'accord avec la réponse de notre cher ami Omar" LE_Saint" mais parfois dans le site CIC comme Omar a bien expliqué Décision Prise les résultats médicaux ont été reçus, le bureau communiquera avec vous, cela veut dire qu'un examen médical supplémentaire est indispensable et si le message de CIC est:Nous avons commencé à traiter votre demande le xx xx xxxx. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. La c'est le visa et félicitation, a me rectifier si je me trompe.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Salut Mohamed (Freeman)Que Dieu entende ta dernière phrase "Décision Prise". Ce n'est pas encore le cas pour moi; mais ca fera bientôt deux mois depuis ma VM. Je ne sais pas combien je devrasi attendre pour avoir la fameuse "Décision prise". Les doigts croisées:)Merci pour tout le monde . . j'apprécie vos contributions . . Amar Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Amar a dit : Salut Mohamed (Freeman)Que Dieu entende ta dernière phrase "Décision Prise". Ce n'est pas encore le cas pour moi; mais ca fera bientôt deux mois depuis ma VM. Je ne sais pas combien je devrasi attendre pour avoir la fameuse "Décision prise". Les doigts croisées:)Merci pour tout le monde . . j'apprécie vos contributions . . Amar←Salut mon cher Amar, tiens nous au courrant une fois décision Prise pour toi, hier soir un de mes amis sur le forum m'a telephoné pour m'annoncer la nouvelle il a eu la brune ce qui prouve que l'ambassade de Canada à Paris a commncé a envoyer les Brunes surtout vers notre chère pays L'Algérie.Je souhaite bonne chance à tout le monde Citer
Messages recommandés