trop Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 salut amispour ceux qui viennent de s'aquitter des frais de visa pour residents permanents aprés l'introduction de ce nouveau mode de paiement "en chèque de la BEA", ya une chose qui n'est pas claire pour moi sur l'article ci dessous que j'ai copié à partir du site de l'ambassade de canada à paris concernant le montant du chèque BEA:Les requérants doivent se présenter au guichet de l?immigration de l?Ambassade du Canada à Alger avec le chèque de banque en dinars et munis de leur dossier (formulaire IMM 008 générique, et CSQ s?ils se destinent au Québec), ou de la lettre de demande de paiement des droits d?établissement pour la résidence permanente (DERP) transmise par le Service de l?immigration de l?Ambassade du Canada à Paris.Faut-il avoir un chèque de 550 CAD des Droits de traitement non-remboursables seulement ou bien je dois y rajouter les 975 CAD des Droits exigés pour la résidence permanente (DERP)veuillez me decrir la procedure exact à suivre svpMerci d'avance et salut Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut, Trop pour ta question c'est clair je te conseille de payer les deux en même temps a fin que tu gangne du temps pour le traitement de ton dossier et tu n'es pas obliger de payer en Dollar Canadien.Je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés