Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

L'un(e) d'entre vous connaît-il(elle) des cours Pilates pas trop chers à Montréal ? C'est super pour le dos et très relaxant aussi. J'en ai fait un peu à Paris et j'aimerais continuer.

Merci d'avance smile.gif

• Habitués
Posté(e)
salut meiji,

euh.... google.ca peut t'aider dans un premier temps :

http://www.centrepilatesdemontreal.com/

Pour les commentaires de forumistes, je leur laisse la parole.

Euh ouais carrément tongue.gif

Mais je veux du ressenti !!! tongue.gif

Merci Romain !

• Habitués
Posté(e)

Il parait que ça allonge et afine ton corps... moi j'en ai fait mais ça ne m'a jamais fait grandir dry.gif

• Habitués
Posté(e)
Il parait que ça allonge et afine ton corps... moi j'en ai fait mais ça ne m'a jamais fait grandir  dry.gif

y'a des cas désepérés.... moi j'ai arrêter d'y croire...

pour les cours, c'est qq chose auquel je pense pour la rentrée... je fais essayer de faire des recherches mais je ne sais pas quand, j'ai pas trop le temps en ce moment

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Il parait que ça allonge et afine ton corps... moi j'en ai fait mais ça ne m'a jamais fait grandir  dry.gif

biggrin.gifbiggrin.gif

Ouais, j'imagine que quand t'es un peu "tassé" au niveau de la colonne vertébrale, tu peux pê gagner un ou 2 centimètre? ...

Ce que j'ai aimé, quand j'en ai fait, c'est la respiration et les gestes lents. C'est anti-stress. J'aime bien cette approche douce. Et pi tu te muscles un peu, juste ce qu'il faut.

Posté(e)

Salut

Si certains sont intéressés, je connais un endroit à Québec (Ste-Foy).

C'est dans la clinique où travaille ma blonde et depuis qu'elle a essayé, elle est devenue acrros tongue.gif

Dudus

• Habitués
Posté(e)

euh...ben moi, j'ai eu les DVD de la méthode Pilates en achentant les céréales Special K huh.giflaugh.gif

peanut qui n'a pas encore essayé, mais qui a fini sa boite de Special K! laugh.gif

Posté(e)

En parlant de ca, j'ai justement achete 2 boite de Special K d'un coup hier.

Raison = des DVD de Yoga, upper and lower body. A 4 euros le DVD, plus les cereales of course, ca le fait!

Perso je fais des pilates et du yoga depuis 1an. J'ai pris 2 mois de cours de yoga et depuis je continue a la maison, devant ma TV. Ca semble nul mais ca marche pour moi.

C'est vrai qu'il faut le faire souvent, le mieux c'est 30 min tous les jours mais bon, faut pas rever tongue.gif

1H, 1 a 2 fois par semaine me convienne assez. Je confirme, je n'ai pas grandi sad.gif Mais je sens une nette difference niveau posture, dos et apres une seance je me sens effectivement plus grande. C'est juste que les muscles tasses on ete etires...

C'est super pratique apres une dure journee aussi, quelques postures et c repartis.

Je vis a Dublin pour le moment, mais on commence la procedure d'immigration pour Montreal en Juin. Donc, pilates et yoga a Montreal, here I come!

• Habitués
Posté(e)

Veinarde Cahouète...zont du me refiler les vieille boites...jamais réussi a l'avoir dedans ce CD!!!!

Merdouille sad.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tiens, c'est nouveau ça vient de sortir?

Y'a pas de mal à se faire du bien, hein?

ah, les filles... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Tiens, c'est nouveau ça vient de sortir?

Y'a pas de mal à se faire du bien, hein?

ah, les filles... laugh.gif

ca fait longtemps que ca existe.....

eh oui, y'a pas de mal à se faire du bien

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Moi pilate, ça me fait penser à une célèbre réplique:

- Qui es tu?

- Pilate, Ponce Pilate, fils de...

- Fils de P***

tongue.giflaugh.gif