Aller au contenu

Base de données des départs?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais s'il serait utile d'avoir une base de données des départs pour le Québec un peu comme les stats?

Ça pourrait aider, surtout ceux qui immigrent seuls, de savoir s'il y a des forumistes qui arrivent en même temps. Être des nouveaux ensemble c'est mieux d'être seul!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Evelynne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, Evelynne je suis très heureux de te lire je suis tout à fait d'accord avec toi bonne idée mon départ est programmé la première semaine de Juillet si ça marche très bien.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernière semaine de Juillet ou première d'Aout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement je trouve cette idée fort interessante également. Moi arrivant tout seul c'est vrai que lorsque l'on est plusieurs on peut s'entraider les premiers mois d'arrivée au pays.

Pour ma part, je part le 18 mai c'est bientôt, plus que quelques jours et je commence à stresser.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Evelynne,

Nous partons le 08 juillet pour la ville de Quebec.

Et toi dans quelle ville vas tu?

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pars le 20 pour une période de 15 jours, vais je croiser quelqu'un? wink.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

A l'apparence, il y a beaucoup de forumistes qui arrivent dans les semaines à venir. Je suggère que nous gardons le contacte. C'est possible aussi que certains se rencontrent aux séances d'information?

Moi, je quitte la Nouvelle-Zélande le 8 juin pour aller en Écosse voir ma famille. Je ne les ai pas vus depuis trois ans! Vous pouvez imaginer comment j'attends avec plaisir la réunion!! C'est là une des raisons pour laquelle je quitte la Nouvelle-Zélande pour le Québec.

Après quelques semaines avec ma famille je pars le 1 juillet Londres - Montréal pour commencer ma nouvelle vie!

Salut Corinne - moi je compte m'installer à Montréal. Je suis intéressée - pourquoi as-tu choisi la ville de Québec? Tu la connais déjà?

Xavier - bonne chance pour le départ! En effet, c'est bientôt. Tiens-nous au courant de ton progrès.

Et à tout le monde - bonne chance et à bientôt au Québec!

Evelynne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous partons le 4 aout, via Londres. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, la première semaine de juin (si tous marche bien) pour rejoindre mon mari qui est installé à montréal depuis le 23 Avril. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Eh bien, je trouve que ce fil est bien parti pour discuter du sujet. Je crois qu'il est très bien de lancer des fils comme celui-ci pour parler des départs. Je pense qu'il est mieux de faire cela d'une façon informelle que de faire une base de données sur le sujet qui serait rapidement périmée. Déjà qu'il faut qu'on retravaille sur la base de données des stats.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Moi, je fais un saut en France en juillet

Montréal /Nice le 10 juillet

Nice /Montréal le 18 juillet, le tout sur Air Transat.

Ce serait "fun" de rencontrer des immigrants le 18.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isseo on va se croiser, je pars le 6 juillet de Montréal destination Paris et revient le 11 juillet vers Montréal.

Je vais ramener un ami de mon fils qui vient passer 3 semaines ici. Y aurait par hazard quelqu'un qui parte vers Paris le 26 juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pars le 22/08 sur le vol d'AIR FRANCE biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce qu'il y a déjà une compilation faite?

moi je pars le 24 juin et revient le 31 aout avec british airways si tout va bien. deux chances de me croiser dasn l'avion wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Il me semble que beaucoup de gens arrivent juin/juillet. Peut-être pouvons-nous nous rencontrer dans un restaurant à Montréal?

Evelynne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement