popfabulous Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour à tous,Une question destinée à tous les forumistes qui se sont installés en région, quelle est l'assurance privée que vous avez souscrit pendant la période de carence de 3 mois?Je dispose de la documentation de l'assurnace Magellan, la souscription pour 3 mois revient à 216 euros. Vous en pensez quoi?Merci pour vos réponses.Nicolas Citer
Habitués Storm Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour Fab,Oh lala,ça a l'air cher.Je ne trouve plus le lien,mais j'ai vu que Guille avait payé pour 3 mois dans les 120? environ.Après,je suppose que tout dépend des"options",mais il ne faut pas les négliger,on ne sait jamais.A +. Citer
Habitués camusi Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 moi je renouvelle sans cesse l'assurance que j'avais prise avec mon PVT, AVI internationale-guide du routard, 46 euros par mois pr plus de 2 mois... Citer
Messages recommandés