richnou Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 salut,Je viens de recevoir par la Poste mon PVT !Seulement, je souhaite modifier mes dates ( pour confort personnel : les billets d'avion sont moitié moins chers en septembre ).Quelqu'un a t il déjà décaller ses dates ? je ne souhaite pas perdre un mois j'aimerais vraiment repousser mon départ et les dates de validité du VISA. Comme c'est urgent, car je dois acheter mon billet , j'aimerais savoir si on peut le faire par internet et si la demande doit être justifiée / motivée... si on risque de me refuser la demande de changement ... merci de votre nouvelle aide ! Citer
Sateen Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 A priori jcrois que la date ne peut pas se changer!En tt cas, nous, quand nous nous sommes présentés à l'ambassade pour faire notre demande de PVT la personne qui verifiait que nos dossiers étaient complets nous a bien précisé que la date de début de validation de nos PVT ne pourraient pas être changée..Mais essaies de contacter l'ambassade pour leur demander directement. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Salut Richnou,Tu peux décaler tes dates une fois selon le processus détaillée ci après :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/.../faq-fr.asp#5_6si tu pars dans la même année Citer
Sateen Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Canadadry a dit : Salut Richnou,Tu peux décaler tes dates une fois selon le processus détaillée ci après :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/.../faq-fr.asp#5_6si tu pars dans la même année←Bon bé autant pr moi.. C'est bon à savoir en tt cas ! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Citation Bon bé autant pr moi.. C'est bon à savoir en tt cas !Y a pas de mal on ne peut pas tout savoir Citer
Messages recommandés