Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Et oui je sais ce que certains vont dire, nous sommes dans les délaiscela fait 75 jours que nous attendons depuis l'envoi du dossier médicalle pire dans tout cela c'est que personne n'accuse réception du dossier médical si bien que l'on se demande si tout est bien parvenu à destinationje sais que l'ambassade concentre son énergie sur l'étude des dossiers mais vu le cout de la procédure cela ne coute rien d'informer alors nous attendons et oui comme beaucoup d'autres qui attendent depuis encore plus longtempsy en a ti'ils qui se reconnaissent ?merci de vos réponses constructives Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 salut a tous nous sommes dans le meme cas cela fait 90 jours que notre dossier federal est "en cours"visite medicale le 3 mars et depuis pas de nouvelles Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut ,et dans le meme contexte , je vais miser beaucoup plus , on est une famille avec 4 enfants , et ça fait près de 5 mois depuis la visite médicale , et c'est toujours en cours , Bon , on est Algériens , et malgrè ça , il me semble que c'est beaucoup , et sans compter la procédure totale qui a atteint jusque maintenant près de 4 ans Que faire ? Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut ,et dans le meme contexte , je vais miser beaucoup plus , on est une famille avec 4 enfants , et ça fait près de 5 mois depuis la visite médicale , et c'est toujours en cours , Bon , on est Algériens , et malgrè ça , il me semble que c'est beaucoup , et sans compter la procédure totale qui a atteint jusque maintenant près de 4 ans Que faire ? ←Salut, Feknous je suis très heureux de te lire le problème c'est que le nombre des dossiers d'immigration au Québec a beaucoup augmenté c'est pour cette raison qu'il y a un retard dans le traitement des dossiers des futurs immigrant Maghrébins, je conseille mes ami(e)s de patienter et de garder de l'espoir et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.Je souhaite bonne chance à tout le monde Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 sltlm, franchement, c trop , trop !! on attend les lundis comme le soleil en pleins nuages , c pénibles ces derniers moments . s'il ya bcp de dossiers (freeman) , pourquoi des gens qui ont passé la vm fin mars ont eu leurs brunes . on est pas des térroristes . moi,je ne connais pas Ben laden , on veut juste vivre mieux, changer d'air et aller ailleurs , c tout , on es des gens normaux . en attendant , on continue de souffrir, en calculant les heures et les jours. QUE DIEU NOUS AIDE A SORTIR DE CETTE ATTENTE INFERNALE......................... Citer
Habitués may_line Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 on est pas des térroristes . moi,je ne connais pas Ben laden , on veut juste vivre mieux, changer d'air et aller ailleurs , c tout , on es des gens normaux .Et bien, c'est que c'est pas marqué sur ta figure que tu connais pas Ben Laden! Donc il faut comprendre que les autorités canadienne aient besoin de temps pour être sûr de ne pas accepter de gens dangereux sur leur territoire!Armez vous de patience (et uniquement de patience! ) et vous serez très bientôt là ou vous avez envie d'être depuis si longtemps!!May_line Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 on est pas des térroristes . moi,je ne connais pas Ben laden , on veut juste vivre mieux, changer d'air et aller ailleurs , c tout , on es des gens normaux .Et bien, c'est que c'est pas marqué sur ta figure que tu connais pas Ben Laden! Donc il faut comprendre que les autorités canadienne aient besoin de temps pour être sûr de ne pas accepter de gens dangereux sur leur territoire!Armez vous de patience (et uniquement de patience! ) et vous serez très bientôt là ou vous avez envie d'être depuis si longtemps!!May_line←j'ajoute aussi que maintenant les dossiers sont plus long a etre traite qu'en hiver car il y a plus de dossier (bp commence leur procedure en septembre et octobre)courage ... et patience Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 J'ai attendu 330 jours après la VM.Donc vous voyez qu'avec 75 jours, vous avez encore le temps ! Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 J'ai attendu 330 jours après la VM.Donc vous voyez qu'avec 75 jours, vous avez encore le temps ! ←*merci pour vos envcouragements !!!! Citer
Messages recommandés