zoulou Posté(e) 7 mai 2005 Share Posté(e) 7 mai 2005 Bonsoir les amis, je suis un nouveau requerant qui vient de lancer la procedure d'immigration au Maroc. Ma question est que de point de vue dossier , je pense qu'il n'yaura pas de pb mais pour la visite medicale ,J'avais une syphilis qui a eté bien tratée en son moment mais la trace demeure dans le sang lorsque j'effectue des analyses ( TPHA positif) et VDRL négatif. EST ce que cela pourrait avoir des répercussions négatives surtout que la maladie n'existe plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2005 Non, pas de problême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulou Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2005 Non, pas de problême.←Merci SAGITARIUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés