Aller au contenu

Windsor, ON


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Y a t'il des forumistes qui habitent à Windsor, Ontario (ou qui y ont vécu)? Ou connaissez vous des gens qui y habitent?

Je suis surtout intéressé de savoir comment est le marché du travail là-bas. Mais je suis également preneur pour toute autre information. smile.gif

Thanx

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,

Y a t'il des forumistes qui habitent à Windsor, Ontario (ou qui y ont vécu)? Ou connaissez vous des gens qui y habitent?

Je suis surtout intéressé de savoir comment est le marché du travail là-bas. Mais je suis également preneur pour toute autre information.  smile.gif

Thanx

See ya

Bonjour Joey!

Je n'habite pas a Windsor mais j'y passe quand je vais aux US. Cette ville semble tres (trop) industrielle et surtout, je suis toujours frappe par la fumee qui englobe la ville et l'odeur bizarre qu'il y a aux abords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaah c'est Windsor qu'on voit depuis l'autoroute en allant aux chutes! Je savais pas... tongue.gif

Effectivement ca donne pas tres envie mais on a un apercu tres rapide depuis l'autoroute ouioui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais pas encore mais je vais aller voir les chutes alors ,

cela dit si tu nous invite visiter je ssuis sûr que 'lon ira !!

A plus

Bill B

Aaaah c'est Windsor qu'on voit depuis l'autoroute en allant aux chutes! Je savais pas...  tongue.gif

Effectivement ca donne pas tres envie mais on a un apercu tres rapide depuis l'autoroute  ouioui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaaaaaaah! Les chuuuuuuuutes! wub.gif

*Petit conseil* rolleyes.gif : visitez le village Niagara on the Lake juste avant d'arriver aux chutes.

Aussi, une fois aux chutes, prendre la route qui "longe" les chutes et continuer le long de la rivière Niagara jusqu'à Fort Erie par exemple. Il y a des maisons de folies le long de cette route, magnifique! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aaaaaaaaaah! Les chuuuuuuuutes! 

B.E.A.Utiful ! ! !

Chouchou qui va arrêter de regarder Jim Carrey blush.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aaaah c'est Windsor qu'on voit depuis l'autoroute en allant aux chutes! Je savais pas...  tongue.gif

Effectivement ca donne pas tres envie mais on a un apercu tres rapide depuis l'autoroute  ouioui.gif

Heu Caro, les chutes du Niagara sont de l'autre côté de l'Ontario, Windsor est la ville jumelle de Detroit, MI. Comment peux tu voir la ville depuis Niagara Falls? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment peux tu voir la ville depuis Niagara Falls? 

de tout en haut des chutes, dans son tonneau huh.gif

au passage, j'ai trouvé ses infos sur les daredevils qui ont tenté de franchir les chutes... et le résultat... à qui le tour ? tongue.gif

Annie Edson Taylor 10/24/1901 Survived

Bobby Leach 07/25/1911 Survived

Charles Stephens 07/11/1920 Died

Jean Lussier 07/04/1928 Survived

George Stathakis 07/04/1930 Died

William "Red" Hill Jr. 08/05/1951 Died

William Fitzgerald PH. D. 07/15/1961 Survived

Karel Soucek 07/03/1984 Survived

Steven Trotter 08/18/1985 Survived

David Munday 10/05/1985 Survived

Peter DeBernardi/Jeffrey Petkovich (same barrel) 09/27/1989 Survived

Jessie Sharp 06/05/1990 Died

David Munday (2nd trip) 09/26/1993 Survived

Steven Trotter (2nd trip) & Lori Martin (same barrel) 06/18/1995 Survived

Robert Overacker 10/01/1995 Died

à noter qu'apparemment à deux dans un tonneau on a 100% de réussite tongue.gif

user posted image

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu Caro, les chutes du Niagara sont de l'autre côté de l'Ontario, Windsor est la ville jumelle de Detroit, MI. Comment peux tu voir la ville depuis Niagara Falls?

Je pense que Caro a voulu dire que l'on voyait Windsor de l'autoroute qui conduisait aux chutes. Ce passage d'autoroute (d'ou l'on voit Windsor) etant a une grosse centaine de bornes des chutes.

Cela dit, par beau temps, de Toronto, sur les bords du lac, on peut apercevoir le nuage d'embruns forme par les chutes au loin. Il n'est donc pas rare de pouvoir le voir de la CN tower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement