Aller au contenu

Réseau Travail


seraphin

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Ma societe :P la Banque Royale,recherche des personnes bilingues pour travailler dans un centre d'appel,a Mississauga,Ontario.

Il faut pouvoir travailler,24/7 et jours feries aussi.

Envoyez-moi un PM ou poster un truc ici.

@+.

Hello

Est-ce bien légal ce genre de travail, même pour l'Amérique du Nord

cela me parait un peu expansif à moins de proposer un salaire de

CEO. Enfin bon, avis aux nègres....

Je vais quand même vérifier dans la législation canadienne.

Pouvoir .... Cela veut juste dire que ce ne sera pas un travail de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Si vous etes francais, que votre anglais n'est pas trop mauvais (suffisant pour tenir une conversation et comprendre ce que l'on vous demande ;)) que vous etes/venez dans la region d'Halifax et que vous desirez bosser pour 15$ de l'heure, n'hesitez pas a me contacter car ma société recherche des personnes de langue maternelle francaise (de France mais aussi de Quebec). Les postes sont des postes de CSR, outbound (appels sortants, aucunes ventes, juste des sondages), grosse société mais environement tres sympa

Temps partiels et temps complets disponibles

Merci de m'envoyer vos CV et LM et je les ferais suivre au DRH

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour,

Ma société, www.enzyme.org (tests de jeux vidéos) recrute en masse en ce début d'année 2008, du testeur jusqu'au responsable opérationnel. Des dizaines de postes sont ouverts.

Entreprise basée à Ste Adèle, Laurentides, Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Salut,

Je n'ai pas d'offre d'emploi precise a donner, mais je recois des mails toutes les semaines (quasi tous les jours) pour des offres d'emploi. Ca va du contract au full-time permanent, sur Toronto, tous axe sur le meme domaine et techno: Asset Management et Peregrine Asset Center (4.x).

A savoir, peu de jobs sont postes sur Workopolis (juste les contracts en general), par contre on me contacte VIA workopolis. Donc c'est le bon endroit pour mettre son CV...

Bref si vous avez ce profil, je pourrai eventuellement proposer aux recruteurs qui me contactent (car pour 99% des cas ca ne m'interesse pas) de vous contacter (mais je prefererai voir un CV avant pour etre sur que les skills matchent et que personne ne perde son temps)

Voila en ce moment c'est chaud chaud sur ce sujet

Salut moi c djilali j'aurais voulu savoir si tu pouvez te renseigné sur un poste de grutier et savoir combien été la rémunération jte remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Bonjour,

Si vous etes francais, que votre anglais n'est pas trop mauvais (suffisant pour tenir une conversation et comprendre ce que l'on vous demande ;) ) que vous etes/venez dans la region d'Halifax et que vous desirez bosser pour 15$ de l'heure, n'hesitez pas a me contacter car ma société recherche des personnes de langue maternelle francaise (de France mais aussi de Quebec). Les postes sont des postes de CSR, outbound (appels sortants, aucunes ventes, juste des sondages), grosse société mais environement tres sympa

Temps partiels et temps complets disponibles

Merci de m'envoyer vos CV et LM et je les ferais suivre au DRH

Merci

Bonsoir,

Je suis très intéressé par ta proposition mais helas je decouvre ce site internet et ton annonce aujourd'hui celle-ci date d'une bonne année, je t'envoi malgré tout mon cv au cas ou !

Je t'envoi de gros bisous du sud de la France.

P.J 1CV

mail : [email protected]

Olivier :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut a tous,

Poste tres interessant a ne pas laisser aux oubliettes.

Merci pour tous ceux qui voudraient bien faire d'autres propositions

Nella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Poste tres interessant a ne pas laisser aux oubliettes.

Merci pour tous ceux qui voudraient bien faire d'autres propositions

Nella

je suis tout à fait d'accord avec vous nella ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement