Aller au contenu

Gang du Maroc - La grande tradition


imcoming

Messages recommandés

  • Habitués

salut smile.gif

et oui c'est déjà une tradition, les rencontres mensuelles entre les membres du gang du Maroc et c'est toujours un grand plaisir de se retrouver entre gangsters.

ce mois la rencontre aura lieu le 15/05/2005 à Rabat et cette fois encore on va fêter plusieurs heureux événements : le CSQ de 2passage, le visa de jiji, le visa de la femme de Brahim et comme toujours les surprises sont au rendez-vous.

alors qui veut être de la bande? chouette.gif

Said,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut abdelah, smile.gif

ben on fait un peu de tout là biggrin.gif

on fait des rencontres chaque mois pour se retrouver entre gens en processus d'immigration, on échange nos point de vue, on discute un peu de tout et on s'aide entre nous.

tu peux lire le récit des précédentes rencontres sur les messages suivants :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=23688&hl=

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21844&hl=

tu sera le bienvenue parmi nous, ce mois la rencontre est à Rabat le 15/05/2005, le programme détaillé de la rencontre sera communiqué très prochainement.

Said,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ingoming

je suis abdelah boulemane je veut être parmi ton bande

mais, vous faites quoi?

bienvenure parmi nous.

Marba bike.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ingoming et nouradine ,

enfin j'ai trouvé des marrokis avec qui je discuterai de l'immigration du maroc vers canada.

merci de m'avoir dans votre club-gangmaroc.

mais j'ai pas pu entré à l'autre "gangmaroc", quelles la différence entre les deux?

pour le rencontre à rabat, je vous invite à boulemane et spécialement missour ! vous serez logés nourris !

pour nourdine : nos délais de l'ambassade sont presque les mêmes, c pas long cet attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,avec vous manque l'heur et la duré de la rencontre.

je propose 11h matin comme ça on aura le temps devant nous, pensant ou membres loin de rabat ,duré proposé de 11hà17h

dépot fédéral via intérmédiaire le 22/09/04

AR 26/10/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Marba bike..

Sakut Nourredine smile.gif ,

Je suis marocain, cependant je ne comprend pas ce que tu veut dire. Ahh peut etre mar7ba bik tongue.gif

Je te conseil d'utiliser le 7 , le 8 le 3 pour bien te faire comprendre car la plupart des marocains (pour ne pas dire arabes) utilisent ce genre signes dans leur phrases arabes ecrites avec des caracteres francais. Par exemples 3 comme 3omar (omar), 7 comme 7amid (hamid) et 8 comme 8ader (abdel8ader).

@+ wink.gif

MNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok,avec vous manque l'heur et la duré de la rencontre.

je propose 11h matin comme ça on aura le temps devant nous, pensant ou membres loin de rabat ,duré proposé de 11hà17h

dépot fédéral via intérmédiaire le 22/09/04

AR 26/10/04

Salut sable,

vous aurez les détails plus tard, à titre d'information la dernière fois on était ensemble de 11h à 18h30, on a organisé un déjeuner + rencontre de 15 à 18 h, Merci à vous.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Marba bike..

Sakut Nourredine smile.gif ,

Je suis marocain, cependant je ne comprend pas ce que tu veut dire. Ahh peut etre mar7ba bik tongue.gif

Je te conseil d'utiliser le 7 , le 8 le 3 pour bien te faire comprendre car la plupart des marocains (pour ne pas dire arabes) utilisent ce genre signes dans leur phrases arabes ecrites avec des caracteres francais. Par exemples 3 comme 3omar (omar), 7 comme 7amid (hamid) et 8 comme 8ader (abdel8ader).

@+ wink.gif

MNG

Merci younes pour les informations.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci younes pour les informations.

Cordialement,

Noureddine.

De rien Nouredinne, je ne le savais pas moi meme je l'ai appris sur le site noukta.net , bach may 8oulouch rani kan dire el ich-haar wink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci younes pour les informations.

Cordialement,

Noureddine.

De rien Nouredinne, je ne le savais pas moi meme je l'ai appris sur le site noukta.net , bach may 8oulouch rani kan dire el ich-haar wink.gif .

c de la publicite pure et simple , younes , mais on ne dira rien , on est entre nous ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci younes pour les informations.

Cordialement,

Noureddine.

De rien Nouredinne, je ne le savais pas moi meme je l'ai appris sur le site noukta.net , bach may 8oulouch rani kan dire el ich-haar wink.gif .

c de la publicite pure et simple , younes , mais on ne dira rien , on est entre nous ,

Pour ton 8eme message sur ce forum, je peut te dire que tu est vraiment cool glare.gifblink.gif tout le monde l'aurat compris mellow.gif .

Je ne suis ni webmaster ni detenteur de titres boursiers de ce site.

encore une fois bravooooo simous.gifhuh.gifjios.gif

Bergague vas biggrin.giftongue.gifclosedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une chose a ajouter pour mostos(desole pour les autres). C'etait un test pour voir la reaction des forumeurs et tu es malheureusement tomber en plein dedans. melli kan8oulou chi 7aja bel 3arbya, kan8oulouha ghir bach ta oua7ed may fhamena ou nta frechetiha.

PS : J'aimerais bien assister à votre rencontre mais faute de distance entre les deux pays ce n'est pas possible heu.gif mais comptez sur moi pour assister à l'une d'elles dans les mois avenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose a ajouter pour mostos(desole pour les autres). C'etait un test pour voir la reaction des forumeurs et tu es malheureusement tomber en plein dedans. melli kan8oulou chi 7aja bel 3arbya, kan8oulouha ghir bach ta oua7ed may fhamena ou nta frechetiha.

PS : J'aimerais bien assister à votre rencontre mais faute de distance entre les deux pays ce n'est pas possible  heu.gif mais comptez sur moi pour assister à l'une d'elles dans les mois avenirs.

merci de m avoir prevenu, mais moi mon truc , c d'ecrire en berbere : comme ca , 7ta wa7d maifham .

je plaisante guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste une chose a ajouter pour mostos(desole pour les autres). C'etait un test pour voir la reaction des forumeurs et tu es malheureusement tomber en plein dedans. melli kan8oulou chi 7aja bel 3arbya, kan8oulouha ghir bach ta oua7ed may fhamena ou nta frechetiha.

PS : J'aimerais bien assister à votre rencontre mais faute de distance entre les deux pays ce n'est pas possible  heu.gif mais comptez sur moi pour assister à l'une d'elles dans les mois avenirs.

merci de m avoir prevenu, mais moi mon truc , c d'ecrire en berbere : comme ca , 7ta wa7d maifham .

je plaisante guy

Sans rancune Mostos, je ne suis pas rancunier smile.gif .

@+

MNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir nouredine

il y a des gents qui ont dévié du but de ce messagee !!!!

ils l'ont banalisé !

on discute du roncontre pas du blabla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir noureddine

il y a des gens qui ont dévié du but de ce message !!!!

ils l'ont banalisé !

on discute de rencontre pas du blabla!

Désolé pour ce derapage Noureddine blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir noureddine

il y a des gens qui ont dévié du but de ce message !!!!

ils l'ont banalisé !

on discute de rencontre pas du blabla!

Désolé pour ce derapage Noureddine blush.gif

bonjour,

pas de souci, autremement je vous informe que nous amis Said et Taurus sont entraine de chercher notre lieu de rencontre à rabat.

pour la liste des participants:

* les membres du GangMaroc.

* sable.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Nouradine

tu sais que Zhor a eu son visa? eh bien j'ai porté mon chance à ton groupe frère.

Autre chose : pourquoi tu te comporte avec les membres de ton groupe comme au Mssid (école coranique)? un peu de démocratie et liberté frère.

je t'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam Nouradine

tu sais que Zhor a eu son visa? eh bien j'ai porté mon chance à ton groupe frère.

Autre chose : pourquoi tu te comporte avec les membres de ton groupe comme au Mssid (école coranique)? un peu de démocratie et liberté frère.

je t'adore

Salam Maroc3333

Moi j'étais actif dans ce groupe avant que noureddine se transformait à un intituteur ! c'est la bnaissance d'un dictate marocain hahaha je régole

c'est un type bien mais il ne savent rien sur la modération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement