Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 bonjourje dois effectuer un voyage en autocar le 10 septembre pour me rendre a NY.je serais arrivé le 1er septembre et je n'aurai donc pas encore reçu ma carte de RP.En lisant le site de Greyhound, j'ai cru comprendre qu'elle était indispensable pour le retour au Canada.Y a t'il un document qui remplace provisoirement la carte RP ou bien dois je attendre la carte pour voyager aux USA.merci pour vos réponses et vos témoignages Citer
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Idéalement attends ta carte car s'il est possible de se procurer un titre de voyage pour rentrer à nouveau, c'est un peu plus compliqué.http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...aucanada-fr.asp Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 mieux vaut attendre la carte sinon tu devras courrir à l,ambassade aux USA pour te procurer un papier qui coute 50 dollars je crois. Moi je prendrais pas de chance et je décalerais mon voyage Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 mieux vaut attendre la carte sinon tu devras courrir à l,ambassade aux USA pour te procurer un papier qui coute 50 dollars je crois. Moi je prendrais pas de chance et je décalerais mon voyage←merci beaucoup pour vos reponsesau fait nat92, comment as tu fais pour emmener ton animal de compagnie en avion (celui qui est sur la photo avec toi) euh... bon je plaisante, trés jolie photo en tout cas Citer
Messages recommandés