Habitués Storm Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Salut a tous,Test Of English for International Communication.Ne pas confondre avec le T.O.E.F.L qui sert a prouver votre niveau pour etudier dans une universite.Il parait que c'est important si vous voulez prouver que vous parler anglais parfaitement,ou dans une certaine mesure,evaluer votre niveau.Est-ce que des personnes travaillant en anglais regulierement l'avaient?Est-ce que c'est demande par les employeurs? A Toronto,ou grandes boites,entreprises?Tchao Bambino. Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 à mon avis c'est le genre de référence internationnale donc oui ça doit etre important Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Si vous avez déjà passé ce test, le mentionner dans votre CV ne peut pas faire de mal. Mais de toute façon, votre employeur va vérifier votre niveau d'anglais lors de l'entrevue alors si vous devez engager des frais pour avoir ce papier, à mon humble avis ça n'en vaut pas vraiment la peine. L'anglais, ce serait plutôt vu comme normal ici; si vous maîtrisez une troisième langue, par contre, il vaut probablement la peine d'obtenir une certification. Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Si vous avez déjà passé ce test, le mentionner dans votre CV ne peut pas faire de mal. Mais de toute façon, votre employeur va vérifier votre niveau d'anglais lors de l'entrevue alors si vous devez engager des frais pour avoir ce papier, à mon humble avis ça n'en vaut pas vraiment la peine. ←Entièrement d'accord. Le moyen le plus facile et le plus utilisé par les employeurs pour voir si tu parles anglais... c'est de te parler en anglais. Je te conseillerais plutôt d'essayer de parler autant que possible avec des anglophones. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Je te conseillerais plutôt d'essayer de parler autant que possible avec des anglophones.Oui, parce qu'il y a une énorme différence entre être super performant aux tests et être capable de t'en sortir dans la "vraie" vie (c'est fou ce que le bruit ambiant peut parfois rendre la compréhension difficile) Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Je te conseillerais plutôt d'essayer de parler autant que possible avec des anglophones.Oui, parce qu'il y a une énorme différence entre être super performant aux tests et être capable de t'en sortir dans la "vraie" vie (c'est fou ce que le bruit ambiant peut parfois rendre la compréhension difficile) ←euh ... tu veux parler des accents ? je vais me faire jeter moi Citer
Habitués Schinois Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Hello,Je confirme, j'ai eu le TOEIC en 2000 avec un score de 925/990. Même pour les petits boulots (fast food), c'était une raison de plus pour passer l'entretien en anglais. De toutes façons, je ne pense pas que c'est un bout papier qui va remplacer un simple test à l'oral Le TOEIC est connu en tous cas.Bonne chance, Citer
Habitués cornelius Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Salut a tous,Test Of English for International Communication.Ne pas confondre avec le T.O.E.F.L qui sert a prouver votre niveau pour etudier dans une universite.Il parait que c'est important si vous voulez prouver que vous parler anglais parfaitement,ou dans une certaine mesure,evaluer votre niveau.Est-ce que des personnes travaillant en anglais regulierement l'avaient?Est-ce que c'est demande par les employeurs? A Toronto,ou grandes boites,entreprises?Tchao Bambino.←Je crois toutefois qu'il y a un équivalent nord américain : l' IELTS (pour plus di'nfos : www.ielts.org )En tout cas, lorsque l'ambassade te demande de prouver ton niveau d'anglais c'est l'IELTS qui'ls te demandent, ni le TOEIC, ni le TOEFL, je suppose qu'il doit donc etre aussi reconnu par les employeurs . Citer
Messages recommandés