Aller au contenu

Le Nouveau Monde


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Habitués

Et bien puisque je ne sais pas si ça a été présenté ici et que j'imagine que vous faites parties des premiers intéressés, voici le lien vers Le Nouveau Monde, l'émission de télé du Canal Orange retransmise dans les tours Frontenac entre autres et sur Internet et peut-être vendue ailleurs un de ces 4.... smile.gif qui vise à aider à l'intégration des nouveaux arrivants au Québec.

Pour l'instant la première émission est en ligne (la capsule de Laurence n'est visiblement pas encore accessible), mais les autres parties de l'émission y sont. Soyez indulgents, c'était notre première émission. C'est tout un métier!! smile.gif

Vous pourrez donc y voir les émissions mises en ligne au fur et à mesure et découvrir certains habitués du forum (sauf qu'on n'y est pas présenté par nos alias tongue.gif) ; participants qui vont sans doute être ravis de ce coup de pub ohmy.gif mais bon ça met un peu de pression pour nos interventions cool.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui, je suis tout à fait consciente que la prochaine fois il faut que je regarde plus la caméra et que je trouve une autre manière de m'asseoir ohmy.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, pas de pression voyons... sinon ca va attirer Petit-Prince, Kremmig et Epervier tongue.gif

Très bien.... t'es bien naturelle a la fin du clip.. tu te laches... un peu plus tendue au début, rien que de très normale... hop je vous met un A.

Félicitation...

Pis on reconanit bien ton collaborateur qui doit être pas trop mal habitué à l'exercice...

Bisous et bon ouiquende.

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ! Très bien Peggy de parler de l'émission sur le forum ! biggrin.gif

C'est même dingue que nous l'ayons pas fait avant.

Pour ce qui est du site de l'émission, je travaille en ce moment même sur une nouvelle version qui sera bientôt disponible, ainsi qu'avec les extraits des émissions #2 et #3... La nouvelle version sera finalisée dans les prochains jours.

Comme disait Peggy, soyez indulgeants avec nous surtout ! unsure.gif Nous ne sommes pas des professionnels de la télévision ! tongue.gif

Il faut bien préciser aussi que le tournage est fait en une seule fois ! Dans les conditions du direct.

N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos remarques et de vos idées pour les émissions prochaines.

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhéhé trop drôle Peggy qui explique les 4 saisons.......c'était génial d'entendre tout çà. ....d'écouter parler de tuque, foulard, mitaine etc.....superbe biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors si j'ai bien compris.... faut qu'à soir ce soir je mette les mitaines sur la tête, le foulard dans les pieds, et les mains dans la tuque ?

À moins que... huh.gif tk... j'me prépare laugh.gif

Red

hiverophile-dacronhollofil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super.... on attends les prochaines émissions sur internet ...

merci à vous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou

Merci FrenchPeg pour ce lien vers votre émission wink.gif Super de te voir "en chair et en os" et aussi vraiment sympa l'idée même de cette émission : très sincèrement, votrre "amateurisme" vaut largement le professionnalisme de beaucoup d'émissions smile.gif

O'Hana

PS : j'inclus évidemment PPrince dans mon message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends de me voir, tu pourrais être bien déçu par mon amateurisme ! wink.gif

En tout cas merci pour ton commentaire car c'est un peu pour vous tous que nous nous investissons dans ce projet.

Il faut également saluer Sarmisegetuza et, bien sûr notre Michel Drucker communautaire en la personne de Vh.ds ! wink.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sois modeste, Petit Prince!

...et merci pour mon "introduction"!

A mercredi,

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...sois PAS modeste, Petit Prince!

En fin, je suis sure que tu as compris....

A+,

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour vos encouragements!

On tentera quand même de s'améliorer au fur et à mesure ;-) et de vous tenir au courant des mises à jour du site (surtout JP puisque c'est lui qui s'en occupe smile.gif)

Et je suis sûre que le forum sera une super base de contacts en cas d'émissions spéciales ou d'événements divers.

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super...j'ai déjà noté en gros la date de la prochaine émission.

Je suis heureuse d'entendre des parents être heureux pour l'avenir de leurs enfants...cela prouve encore que notre décision est la bonne!

Bizzes et merci encore.

Tchoupy...qui trouve chouette les mitaines de french peg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement