Habitués parati Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Aujourd'hui c'était ma dernière journée de travail.Mes collègues sont principalement québécois (nous sommes juste 4 étrangers à l'étage)Je suis allée luncher avec 6 collègues, d'autres n'ont pas pu se joindre à nous car la réservation était pour midi et trop de travail pour les autres (fin de mois obligent).A l'étage où je travaillais, il y a plus 40 personnes, et les gens avec qui je travaillais étaient bien tristes de me voir partir. Certains depuis un mois me proposaient de m'aider pour trouver un travail et que je puisse rester à Montréal.Leur sympathie m'a profondément émue, je ne pensais vraiment pas que mes collègues allaient être aussi affectés par mon départ pour Halifax.Je leur ai dit que j'allais passer les saluer rapidement à mon escale montréalaise de mai et bien sûr je ne quitterai pas le Canada en septembre sans aller leur dire au revoir.Parati Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 C est quoi ce délire....Tu t en vas? Halifax....puis tu quittes le Canada?Tu pars ou?En tous cas bonne chance a toi Miss Voyageuse!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Aujourd'hui c'était ma dernière journée de travail.Mes collègues sont principalement québécois (nous sommes juste 4 étrangers à l'étage)Je suis allée luncher avec 6 collègues, d'autres n'ont pas pu se joindre à nous car la réservation était pour midi et trop de travail pour les autres (fin de mois obligent).A l'étage où je travaillais, il y a plus 40 personnes, et les gens avec qui je travaillais étaient bien tristes de me voir partir. Certains depuis un mois me proposaient de m'aider pour trouver un travail et que je puisse rester à Montréal.Leur sympathie m'a profondément émue, je ne pensais vraiment pas que mes collègues allaient être aussi affectés par mon départ pour Halifax.Je leur ai dit que j'allais passer les saluer rapidement à mon escale montréalaise de mai et bien sûr je ne quitterai pas le Canada en septembre sans aller leur dire au revoir.Parati←aller, c'est demain le grand départ pour de nouvelles aventures.Profites bien de l'Acadie, j'suis ûre que tu vas y rester Lizzie Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Salut, Parati je suis très heureux de te lire et je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle déstination Citer
Habitués parati Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2005 ben alors Toursette, tu n'as pas suivi toute l'histoire.Ah les révisions, elles t'ont fait perdre le fil.Parati Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 (modifié) ben alors Toursette, tu n'as pas suivi toute l'histoire.Ah les révisions, elles t'ont fait perdre le fil.Parati←t'as Internet, toi???? c'est le luxe à Québec toujours pas reçu de courrier Lizzie Modifié 4 mai 2005 par Lizzie Citer
Messages recommandés