Habitués cherry Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour à tous,Si vous pouvez répondre à ma question, ça serait apprécié.J'avais un avatar que je voulais changé (y'en a marre de la cerise avec la langue!) et je m'y suis prise de la même façon que la dernière fois. J'ai d'abord supprimé l'ancienne image, j'ai été chercher une image que j'avais déjà formatée dans les dimensions requises, en passant par "choisir le fichier". Jusqu'ici tout se passe bien, à côté du bouton "choisir le fichier", le nom de mon image apparaît. Or, lorsque je clique sur "mettre à jour l'avatar", je retrouve mon ancien avatar, mais écrabouillé dans les dimensions de la nouvelle image. J'ai essayé avec d'autres images et même résultat. Y a-t-il une raison?Cherry qui aimerait arrêter de tirer la langue... P.S. Je n'ai pas mis mon message sur le sujet en haut car personne ne va voir là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2005 Il faut supprimer l'image, mettre à jour, puis remettre une nouvelle photo, puis remettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2005 Sinon, si ça persiste, vide ton cache internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 avril 2005 Yes, ça a marché! Il fallait vider le cache. Maintenant, je ne tire plus la langue...Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2005 oui mais tu as la bouche un peu de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 avril 2005 oui mais tu as la bouche un peu de travers ← J'ai hésité avant de prendre cette image, mais je trouvais qu'elle avait de la "gueule", justement parce que la bouche faisait une moue...Anyway, je sens que je vais m'amuser à changer l'image régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2005 Tu peux mettre un Mon Chéri aussi en avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2005 Tu peux mettre un Mon Chéri aussi en avatar ←-> ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 avril 2005 Intéressant, je ne connaissais pas. Je vais garder l'image en réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés