Habitués Zhu Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour,J'avais poste il y a quelques temps sur le meme sujet - et je ne suis toujours pas plus avancee.Je suis en pleine demande de parrainage, et j'ai besoin de ma licence de mariage de l'Ontario (nous nous sommes maries il y a un mois maintenant). Devant les delais assez incroyables (jusqu'a 6 mois!), l'hotel de ville d'Ottawa nous a dit d'envoyer une lettre expliquant notre situation, et que si c'etait vraiment urgent, on l'aurait sous 7 jours. Toujours pas de nouvelles, malgre ma petite lettre disant que nous etions en procedure d'immigration, que j'avais deja passe la visite medicale et que celle-ci avait une validite limite...J'ai essaye de joindre l'etat civil par telephone, mais ils sont injoignables.Je sais qu'il faut etre patient pour l'immigration, mais la, j'ai vraiment la rage. J'ai reussi a avoir tous mes papiers de France, casier judiciaire etc. et on devrait attendre des mois pour une simple licence de mariage? C'est meme pas la saison des mariages, qu'est-ce qui justifie de tels delais???! Quelqu'un aurait une idee?Pensez-vous que je peux me contenter de joindre mon "mariage record act"? Citer
Habitués Zhu Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Bon, etre enervee ne me rend peut-etre pas claire... Je reformule. Si vous etes maries en Ontario et en demande de parrainage, quels papiers fournissez vous au CIC pour prouver votre mariage?Pour ceux qui ont deja eu affaire avec l'etat civil a Thunder Bay, ais-je un autre moyen de les contacter que le # en 1800, qui ne marche pas? Citer
Messages recommandés